Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 835 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21821
21822
Obligé ça fini en bio^pic. J'y verrais bien Aronovsky a la réal.
21823
Ce qui me fascine, c'est l'insondable connerie de trop de motards (et je suis motard depuis 1978).

Ce matin, dans l'ambiance ensoleillée, enjouée, festive mais paisible de mon bourg de 6.000 âmes, c'est jour de marché dans la grand rue. Véhicules tolérés, mais discrètement et au pas. Les chalands entre 30 et 50 balais sortent tous comme à l'accoutumée leurs parents plus ou moins agés, ainsi que leurs enfants dont bon nombre en (très) bas age.

Arrivent 30 motards sur leurs sportives qui se plantent au milieu de la rue: concert de 30 rupteurs durant 5 minutes non-stop. 5 minutes, c'est long, mais c'est le temps pendant lequel j'ai prié ardamment pour qu'un de ces trous du cul explose son moteur devant la foule hilare. Hélas, ce n'est pas arrivé.

Moi, ma tension est montée d'un cran, je pense que quelques pacemakers aussi ont du friser avec le rupteur et la zone rouge, quant aux momes terrorisés, il ne suffisait pas de deux mains pour les compter.

Motard = connard, et ce matin la rime n'a jamais été aussi riche, contrairement à la pauvreté intellectuelle sidérante de ces buses. Allez vous étonner après que les automobilistes et piétons nous vouent tant de haine.

Fin du coup de gueule contre ces f*** ** **** [auto-moédéré]

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 16:08:44 ]

21824
Cadeau Ykar:
fat-chick-on-a-bike.jpg
21825

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21826
Merci Rasko. Il ne doit pas avoir énormément d'adhérence sur l'avant, le pov' garçon. Et qand il ouvre en grand, comme on dit, "ça doit envoyer du steak"
21827
La campagne en remontant en train ce WE m'as fasciné automatiquement. Les herbes étaient sorties des champs, ça faisait comme des gros tapis ondulants, j'avais envie d'avoir une main géante pour caresser tout ça.

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 11:56:37 ]

21828
Sixty et l'acide lysergique diéthylamide
21829
:-D :boire2:
21830