Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 570 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sonicsnap
j-master
Sans remettre en cause ton propos, par rapport à ta liste, je ne les connais pas toutes (= je ne saurais pas t'en fredonner un certain nombre), et j'ai pourtant l'impression de m'être "un peu" intéressé au rock en général, mais pas particulièrement aux Beatles, il est vrai... et j'ai 36 ans.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Polaroil
L'autre soir un ami passe chez moi gratouiller un peu, on a du passer 1/2 h sur "Across the universe", pour une version étendue !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
j-master
Allez, pour continuer dans l'étude de mon inculture, je met ceux que je ne pense pas connaître (dans le sens où même après les avoir entendu je serais pas foutu d'associer le morceau avec son titre) :
- because
- blackbird
- can't buy me love
- girl
- i want to hold your hand
- lady madonna
- norwegian wood
- octopus's garden
- please please me
- p.s. i love you
- sgt pepper's lonely hearts club band
- something
- taxman
- the long and winding road
de cette liste, il faut retirer celles que, finalement, je connais, mais dont je n'avait pas le titre en mémoire :
- blackbird
- can't buy me love
- I want to hold your hand
- lady madonna
ça fait quand même 10 morceaux de ta liste que je considère ne pas vraiment connaitre (voire pas du tout pour certains), dont certains titres dont j'ai vu le nom passer plus d'une fois sous mes yeux : norwegian wood, please please me, p.s. i love you, sgt pepper's lonely hearts club band... je sais même que je les ai déjà entendus, sans les avoir retenus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Pour ces dégénérés et tous ceux qui ont été faits sur le même modèle, je ne vois qu'une solution: la guillotine. Pas celle dans laquelle on met la queue (celle-là, physique ou chimique, a fait la preuve qu'elle est inéfficace), celle dans laquelle on glisse la tête.
Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui, et on les retrouvera dans les faits divers dans quelques années, un cran au-dessus sur l'échelle de l'horreur.
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 13:38:20 ]
Anonyme
la guillotine est contraire au droits de l'homme !!!!!!!!!!
(+1 pour ton message quand meme )
Anonyme
Ceci dit, ta première phrase, déjà entendue à de nombreuses reprises dans d'autres bouches, me pousse à une question en retour: les victimes seraient moins "Homme", ou n'auraient pas de droit?...
TheStratGuy
Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui
Oui ben ça on n'en saura jamais rien tant qu'on vivra dans un pays qui, au nom des mentalités de 1945, préfère toujours protéger les mineurs criminels de l'hypothétique vindicte des honnêtes gens plutôt que l'inverse...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte