Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 255 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21851
21852

Sans remettre en cause ton propos, par rapport à ta liste, je ne les connais pas toutes (= je ne saurais pas t'en fredonner un certain nombre), et j'ai pourtant l'impression de m'être "un peu" intéressé au rock en général, mais pas particulièrement aux Beatles, il est vrai... et j'ai 36 ans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21853
A 29 ans j'ai jamais aimé les Beatles, mais j'en connais comme même une bonne moitié.
21854
A l'exception de qq titres peut-être "Girl"?, je plussoie, et je les connais toutes. Je ne crois pas d'ailleurs passer une seule journée sans écouter ou entendre 1 de leurs chansons.

L'autre soir un ami passe chez moi gratouiller un peu, on a du passer 1/2 h sur "Across the universe", pour une version étendue !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21855

Allez, pour continuer dans l'étude de mon inculture, je met ceux que je ne pense pas connaître (dans le sens où même après les avoir entendu je serais pas foutu d'associer le morceau avec son titre) :


- because
- blackbird
- can't buy me love
- girl
- i want to hold your hand
- lady madonna
- norwegian wood
- octopus's garden
- please please me
- p.s. i love you
- sgt pepper's lonely hearts club band
- something
- taxman
- the long and winding road

de cette liste, il faut retirer celles que, finalement, je connais, mais dont je n'avait pas le titre en mémoire :

- blackbird
- can't buy me love
- I want to hold your hand
- lady madonna

ça fait quand même 10 morceaux de ta liste que je considère ne pas vraiment connaitre (voire pas du tout pour certains), dont certains titres dont j'ai vu le nom passer plus d'une fois sous mes yeux : norwegian wood, please please me, p.s. i love you, sgt pepper's lonely hearts club band... je sais même que je les ai déjà entendus, sans les avoir retenus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21856
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/lyon-violee-et-filmee-dans-la-rue-a-14-ans-07-05-2011-1438849.php

Pour ces dégénérés et tous ceux qui ont été faits sur le même modèle, je ne vois qu'une solution: la guillotine. Pas celle dans laquelle on met la queue (celle-là, physique ou chimique, a fait la preuve qu'elle est inéfficace), celle dans laquelle on glisse la tête.

Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui, et on les retrouvera dans les faits divers dans quelques années, un cran au-dessus sur l'échelle de l'horreur.

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 13:38:20 ]

21857

la guillotine est contraire au droits de l'homme !!!!!!!!!! icon_fache.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon_redface2.gif

(+1 pour ton message quand meme icon_neutral.gif )

21858
;):bravo: :boire:

Ceci dit, ta première phrase, déjà entendue à de nombreuses reprises dans d'autres bouches, me pousse à une question en retour: les victimes seraient moins "Homme", ou n'auraient pas de droit?...
21859
Une preuve de plus si besoin était encore que la barrière entre l'Homme et l'animal n'a strictement rien de génétique... Ah mais non, chut, faut rien dire: c'est sûrement encore la faute à la société! :|

Citation :
Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui

Oui ben ça on n'en saura jamais rien tant qu'on vivra dans un pays qui, au nom des mentalités de 1945, préfère toujours protéger les mineurs criminels de l'hypothétique vindicte des honnêtes gens plutôt que l'inverse...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21860
:alerte Marine: