Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
pour cette histoire y'a un leader qui generalement est intelligent ou du moins qui a conscience de ses actes puis les suiveurs n'ayant pas conscience de leurs actes qui veule juste suivre l'effet de groupe, le plus dangereux est le leader car il sait manier les gens, les suiveurs sont des victimes du leader, même si leur acte sont abominable, les foutre en prison n'arrangera rien, ils doivent d'abord apprendre à devenir maitre de leur pensé et ne plus être des influencés et c'est pas en prison qu'on apprends ça. (le leader mérite qu'on lui fasse subir le même sort)
il perdera sa posture de leader et voudra sois se venger (devenir un rebelle contre la justice) ou comprendre et donc reprendre un droit chemin... Pour la fille la justice dois exaucer ses voeux (dans un tourbillon secret)
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:46:57 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21922Posté le 10/05/2011 à 11:44:06
Ouais mais faut pas qu'ils utilisent le mauvais côté de la Force quoi.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21923Posté le 10/05/2011 à 11:44:20
Amen
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21924Posté le 10/05/2011 à 11:45:08
Citation :
(le leader mérite qu'on lui fasse subir le même sort)
Ben en prison ça doit pouvoir se négocier ouais
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
14795
21925Posté le 10/05/2011 à 11:48:22
Kapam t'es sponsorisé pour dire des conneries ?
0
Anonyme
1461
21926Posté le 10/05/2011 à 12:04:38
tu preconise quoi
Citation :
Ben en prison ça doit pouvoir se négocier ouais
pas sur il risque de se vanter ou de recruter des nouveaux fidèle pour que son séjour se passe au mieux et même peut être apprendre comment en tirer des profits à sa sortie (proxénetisme, esclavage)
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 12:12:03 ]
Pour la fille la justice dois exaucer ses voeux (dans un tourbillon secret)
le post 21921 : du pur K-juice.
Le plat cotoie l'incompréhensible
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21930Posté le 10/05/2011 à 13:11:36
C'est pourtant simple : la justice (l'allégorie) tournoie sur elle-même et exauce les voeux des petites filles violées en un coup de sa baguette magique en forme de balance. Le problème c'est qu'à cause de son bandeau sur les yeux, elle fait souvent n'importe-quoi.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam