Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
pour cette histoire y'a un leader qui generalement est intelligent ou du moins qui a conscience de ses actes puis les suiveurs n'ayant pas conscience de leurs actes qui veule juste suivre l'effet de groupe, le plus dangereux est le leader car il sait manier les gens, les suiveurs sont des victimes du leader, même si leur acte sont abominable, les foutre en prison n'arrangera rien, ils doivent d'abord apprendre à devenir maitre de leur pensé et ne plus être des influencés et c'est pas en prison qu'on apprends ça. (le leader mérite qu'on lui fasse subir le même sort)
il perdera sa posture de leader et voudra sois se venger (devenir un rebelle contre la justice) ou comprendre et donc reprendre un droit chemin... Pour la fille la justice dois exaucer ses voeux (dans un tourbillon secret)
pas sur il risque de se vanter ou de recruter des nouveaux fidèle pour que son séjour se passe au mieux et même peut être apprendre comment en tirer des profits à sa sortie (proxénetisme, esclavage)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
21930Posté le 10/05/2011 à 13:11:36
C'est pourtant simple : la justice (l'allégorie) tournoie sur elle-même et exauce les voeux des petites filles violées en un coup de sa baguette magique en forme de balance. Le problème c'est qu'à cause de son bandeau sur les yeux, elle fait souvent n'importe-quoi.