Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 16:20:05 ]
Anonyme
14795
22343Posté le 08/06/2011 à 16:25:54
Fépéter !!! justifie ton salaire d'administrateur !!!
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22344Posté le 08/06/2011 à 16:43:41
Youtou, j'te conseille de spotter les pages Wiki qui sont bien accessibles à ce sujet.
Et après t'es parti pour te coltiner les mystères de l'Univers...
M'enfin en très bref, c'est un phénomène optique lié aux vents solaires avant tout (donc lié aussi aux éruptions solaires) et à notre atmosphère terrestre (au sens très large).
Le cycle solaire a une importance relative dans ce phénomène. En 2013, on devrait être dans une période d'activité maximale pour les éruptions solaires, rayonnement électromagnétique... mais les aurores australes ne seront pas une nouveauté pour autant.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
22345Posté le 08/06/2011 à 16:46:53
Hier, éruption solaire 2000, aujourd'hui coupure de courant dans la moitié de ma ville. Je sais pas si y'a un lien, mais je préfère imaginer que oui, et ça me fascine.