Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 424 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22451
Et il a toujours autant la classe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22452
Et même un peu plus....
Citation :
Nikki Sixx was born Frank Carlton Serafino Feranna, Jr. on December 11, 1958 in San Jose, California
22453
Le premier vol habité dans l'espace, starring Youri Gagarine, et plus particulièrement son épilogue:

À quelques kilomètres du sol, en application d'une procédure commune à tous les vaisseaux Vostok, Gagarine est éjecté avec son siège de la capsule et effectue le reste de sa descente en parachute car, pour des raisons de poids, le vaisseau Vostok ne dispose pas de rétrofusées lui permettant d'annuler sa vitesse résiduelle à l'atterrissage. Alors qu'il se sépare de son siège et ouvre son parachute, Gagarine reconnait immédiatement cette région près de la Volga ou il avait fait son entrainement de parachutiste. Son parachute de secours s'ouvre de manière dangereuse en plus du parachute principal, mais reste heureusement sous lui sans s'emmêler avec ce dernier. Descendant enfin en sécurité, Gagarine se met à chanter pour lui même. Il se pose vers 10 h 55 (heure de Moscou, 7 h 55 GMT) dans un champs près d'un ravin non loin dans la région de la ville de Saratov: le premier vol habité a duré 108 minutes dont 89 en orbite terrestre.

Juste après son atterrissage, il met six minutes avant de pouvoir ouvrir la valve d'air de son scaphandre qui lui permet de respirer à nouveau l'air de la Terre. Sa préoccupation principale est ensuite de pouvoir signaler qu'il est sain et sauf. Pendant ce temps c'est un Khrouchtchev enthousiaste qui demande par téléphone plusieurs fois à Korolev si Gagarine est vivant. Gagarine rencontre une paysanne dont la fille commence à fuir et doit les rassurer en criant « Je suis un ami, je suis soviétique ! ». Il utilise le téléphone du camp d'agriculteurs pour avertir les secours. Son vaisseau a atterri à trois kilomètres de là et des enfants des villages environnant sont déjà entrés à l'intérieur, finissant les restes de nourriture en tube qui s'y trouvaient.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:45:28 ]

22454
Et dire que Nikki Sixx avait à peine deux ans et demi.
22455

Là, je viens de scotcher sur la recherche par l'image de Google. C'est nouveau ce bidule ?

On glisse-dépose une image dans la fenêtre de recherche, et il trouve ce à quoi ça correspond, d'autres images identiques, proches ou autres... c'est un truc à tuer le thread "cultivons nous ensemble", ça !!!! facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22456
une découverte pour moi aussi :OO:
22457
fantastique! Il aura fallu que Nikki Sixx attende 53 ans!

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 11:26:37 ]

22458

Rhâ ouais, puissant eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22459
Idem, je n'avais jamais utilisé le bignou.

Des fois ça tombe à côté (quand il est incapable de faire des liens), mais quand ça marche c'est bluffant.

Effecvement à interdire sur le thread de culturation collective...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22460
J'ai découvert ce truc la semaine dernière.
Super efficace !!!