Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 921 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22551
:8O:

Z'êtes malades ou vous avez rien à foutre ?

A part que ça s'appelle freemusic et que c'est pas gratos, c'est quoi le problème ?
22552
Moi qui espérais du trollage en masse et du fight à base de goûts de chiotte, finissant sur un Godwin magnifique... :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22553

Citation :

j'avions point vu le tarif de vampire.

24€/jour un tarif de vampire ? A ce tarif on est déjà sûrs que les organisateurs y seront de leur poche, quelque soit la fréquentation du festival.

22554
Citation :
A part que ça s'appelle freemusic


C'est tout ce qui me "gène".
Quant à la prog, à part Lee Perry+M.Romeo+Congos et le Wu, le reste me laisse totalement insensible mais je m'en balance.
22555
Citation :
vous avez rien à foutre

Spafaux :-D
22556
J'avoue que je me déplace beaucoup pour Atari, et après pour Gotan et Chinese. Mais en écoutant, j'ai entendu de bons trucs electro que je ne connaissais pas. J'ai pas du tout l'habitude de ce genre de festoche, totale découverte. Si c'est à chier, je vous le direz.
Et moi non plus, je trouve pas que ce soit très cher, les grands festoches styles vielles charrues and co sont bourrés de subventions, contrairement au Hellfest par exemple, qui sont du coup "obligatoirement" plus cher.

Et puis de toute manière je savais que j'aurai ce genre de réaction de la part de vieux aigris. trollface.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22557

Citation :

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Un convoi exceptionnel qui s'est coincé juste à côté de chez moi sous une Porte de ville, parceque son chargement était trop haut et la porte trop basse.

 

La hauteur en entrée n'est pas la même qu'en sortie, il y a été franco et bille en tête, et une fois à l'intérieur ça a été le carnage : ni chargement ni monument historique n'en sont sortis indemnes.

 

En même temps, pour passer avec un convoi exceptionnel dans des rues datant de 7 siècles, fallait pas vraiment avoir inventé le fil à couper le beurre.

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 12:53:42 ]

22558
Mais qu'est ce qu'ils foutent en amont?
22559
Citation :
c'est quoi le problème ?


J'ai un problème global avec les festivals de l'été qui ont tous les mêmes progs, les mêmes genres de visus, les mêmes tarifs, les mêmes chiottes sèches et surtout les mêmes ados à la con habillés par Goéland et Pier Import.
Je suis un vieux connard.
22560
:bravo: Bienvenue au club.