Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 401 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22491

Faut faire gaffe avec lui, parce qu'en un poing, t'y es...

Feline disrespect from behind.

22492

Boarf ... Au poing où il en est ...

22493

tu marques un poing là!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22494

pour solder, je vous signale que la Fistinière est storewars niveau 1 (1 an). A moins que la modération ait pris l'affaire en "main"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22495

Oui, stop ... Poing final. mrgreen

22496
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Ce référé du TGI de Paris, au sujet d'une affaire de sextape d'anciens candidat de Secret Story :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B0Umg35sWCPhMWZkODdlMmUtZWUzYy00MWY1LWE0YTYtODhjODBmZjljYTg0&hl=en_US&pli=1
Citation :
[...]sevrés du programme télé qui s'achève, les aficionados se ruent sur les gazettes, sûrs qu'elles sauront entretenir durablement que possible le feuilleton du rien, passion inassouvie des sociétés contemporaines

:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 16:32:51 ]

22497

Je ne dirais pas que ça me fascine, mais cette ordonnance de référé ne manque pas d'humour. Je me suis bien poilé en la lisant..

22498
Presque trop drôle pour être vraie... fake, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22499
Pas sur. Y'a des juges qui ne manquent pas d'humour (et de jugeote). Ainsi, ce jugement qui m'a été raconté l'autre jour par quelqu'un qui s'intéresse aux cas de jugements épineux.

Un type (appelons-le A) avait prêté de l'argent à un "pote" (que nous appellerons B). Sauf que le temps passait et malgré l'insistance de A, B ne semblait pas décidé à commencer le moindre début de remboursement.
Devant l'insistance de A qui s'inquiétait de plus en plus pour sa mise, B accepta cependant de lui faire une reconnaissance de dette avec échéance du remboursement.
A cet effet, il réalisa un document dans lequel il reconnaissait devoir à A la somme de tant qu'il s'engageait à lui rembourser... à la Saint-Glinglin.

Probablement vexé d'être ainsi traité, A porta l'affaire devant les tribunaux. Épineux cas, puisqu'il y a bien engagement contractualisé de remboursement, mais avec une date assez incertaine...

Le juge rendit l'arrêt suivant :
"Attendu que la Saint-Glinglin ne figure pas dans le calendrier
Attendu que figure dans le calendrier la Toussaint qui est la fête de tous les saints
Il est reconnu que ce jour est donc également la fête de Glinglin
En conséquence de quoi, le sieur B se doit de rembourser intégralement le sieur A à la Toussaint"
22500