Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 157 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22991

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

22992

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22993
Mais tu débarques noKrillz?
22994
Si je débarquais, j'aurais peut-être mis un lien direct... :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22995
Alors, excuse moi, mais je n'ai pas compris ta démarche. Peux tu développer?
22996
Non.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22997
Bha il a fait l'équivalent AF du rickroll, tel que pratiqué en 2005 par les ieuvs.
En gros t'as cliqué sur un lien croyant à un truc drôle, et t'es tombé sur Storewars ; ç'a été tellement fait à une certaine époque que c'en est devenu un symbole de la redite.


Révise ta mythologie AFienne, comme même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22998
Citation :
Miss Univers 2011 : Miss Chine doit faire « moins chinoise »

Le Parisien rapporte que la Miss Chine « s'entraîne à être moins chinoise » en vue de l'élection de Miss Univers qui aura lieu le 12 septembre à Sao Paulo. En effet, Luo Zilin se fait dorénavant appeler Roselyne.

Le 12 septembre, 89 Miss venues du monde entier vont se disputer le titre de Miss Univers 2011. Parmi elles, Luo Zilin, Miss Chine, actuellement installée aux Etats-Unis où elle travaille avec son coach Yue-Sai Kan, l'Oprah Winfrey chinoise, a être "moins chinoise".

Son but ? Augmenter ses chances de remporter le concours. "Nos filles sont souvent trop Chinoises pour Miss Univers explique madame Kan. Pour Miss Univers, elle ne peuvent être trop asiatiques et doivent devenir plus universelles".:8O:

Ainsi, Luo Zilin, devenue Roselyne, n'a le droit de parler qu'à des personnes qui ne sont pas chinoises et doit apprendre a « être plus rusée et plus extravertie » annonce madame Kan.

Des efforts consentis par la Miss, qui espère bien décrocher le titre car "cette année nous célébrons les soixante ans de la République Populaire de Chine et ce serait super de pouvoir marquer le coup avec l'élection d'une chinoise à Miss Univers".

Son objectif est de représenter aussi bien son pays dans le domaine de la beauté que l'a fait sa compatriote Na Li en étant la première chinoise à remporter un titre du Grand Chelem en Tennis, le tournoi de Roland Garros.


22999
Citation :
Bha il a fait l'équivalent AF du rickroll, tel que pratiqué en 2005 par les ieuvs.
En gros t'as cliqué sur un lien croyant à un truc drôle, et t'es tombé sur Storewars ; ç'a été tellement fait à une certaine époque que c'en est devenu un symbole de la redite.


C'est super fin.
23000
Citation :
Luo Zilin se fait dorénavant appeler Roselyne.


Si je ne m'abuse, la plupart des chinois ont un nom occidental également pour pouvoir discuter avec les occidentaux plus facilement justement. Du moins, à Taïwan ça marche comme ça.
De la même manière, ils "chinoïsent" la plupart des noms occidentaux pour en parler. Nicolas Sarkozy ne s'appelle pas Nicolas Sarkozy. Pour te dire, Nelson Mandela, elle connaissait pas son nom mais connaissait le personnage. Il n'y a guère que les noms à consonnance un peu chinoise qui ne soient pas traduits. Obama devient O-Ba-Ma (pas sûr de l'orthographe).
Ma source est chinoise, j'ai discuté avec une arrivante directe de Taïwan qui s'appelle Olivia chez nous, et un nom chinois que j'ai pas pigé pour les chinois. Il y en a qui s'appellent "Wednesday", ou "Apple".
Donc une fille qui s'appelle "Roselyne" aux yeux du monde n'est pas très choquant. C'est simplement la "traduction" de son nom chinois, et un journal qui veut faire du buzz.