Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
23153Posté le 18/09/2011 à 12:35:34
Citation :
Tant d'efforts pour protéger un soft livré gratos en bundle, ca me sidère.
Bon, j'ai envoyé ma grenouille bleue en reconnaissance, on verra qui de l'email d'activation ou de la grenouille reviendra en premier. Je mets un Schokobon sur la grenouille.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
23157Posté le 18/09/2011 à 18:27:41
Certes oui, mais reaper et mon Virus Ti ne s'entendent pas bien.
Avec Live tout marche nickel, mais le soft est vraiment pérave.
Avec FL, je connais bien le soft, mais le Virus TI marche qu'a moitié
En tout cas, l'email de confirmation était dans les indésirables. Le temps que je m'en rende compte, la grenouille est revenue avec sa proie. Un acte manqué surement.
Grenouille vainqueur par forfait de Steinberg qui n'a pas trouvé l'entrée du ring.
Comme quoi, au lieu de passer notre temps à lutter les uns contre les autres, il vaut mieux collaborer. En tous cas, ça ouvre de sacré perspectives. Non seulement cette découverte, mais cette méthode pour d'autres découvertes.