Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 612 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23251

 Citation :

LC> Je suis pas breton à la base, je suis sud-bourguignon.

 

Beaune, Mâcon, toussa? C'est joli par là-bas....et y'a des bons vins!

 

Citation :

Mais si ça peut te rassurer, mon estomac est savoyard :-D

 

Ca va alors, il est tapissé ad vitam! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23252

Citation :

LC: Merci pour la défense et l'effort de tolérance surhumain, s'pèce de hyautard.

 Ce fut malgré tout un plaisir!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23253
Citation :
"Les Simpson" en danger ?

La célèbre série d'animation pourrait être annulée au terme de sa 23ème saison. Selon la 20th Century Fox - qui produit la série - les coûts de production des "Simpson", notamment ceux relatifs aux salaires du casting vocal, doivent absolument être réduits...


Les Simpson seraient-ils devenus trop gourmands ? Depuis plusieurs années, la question des salaires des acteurs de doublage revient sur le devant de la scène mais, cette fois, elle pourrait mener à une annulation... A l'heure du renouvellement des contrats du casting vocal, les négociations seraient vraiment dans l'impasse et la production de nouveaux épisodes pourrait en être compromise. Afin de pouvoir financer de futures saisons, la 20th Century Fox Television, le studio qui produit la célèbre série d'animation, aurait même demandé aux doubleurs de réduire leur salaire de 45%.



Pour expliquer sa demande, le Studio a même fait publier ce communiqué de presse : "Après 23 saisons, Les Simpson sont toujours aussi créatifs et adorés par des millions de personnes dans le monde. Nous croyons que cette série brillante peut et devrait continuer, mais nous ne pouvons pas produire de futures saisons sous son actuel modèle financier. Nous espérons pouvoir atteindre un arrangement avec le casting vocal qui permettrait aux Simpson de continuer à divertir leur public avec des épisodes originaux dans les nombreuses années à venir."



Ce n'est pas la première fois que le casting des Simpson et la Fox se bagarrent au sujet des salaires. Les doubleurs étaient parvenus à obtenir leurs premières augmentations en 1998, puis en 2004, ils avaient fait un mois de grève avant d'obtenir gain de cause. Les dernières revendications salariales du cast datent de 2008. Depuis cette période, les membres du casting vocal, à savoir Dan Castellaneta (Homer), Julie Kavner (Marge), Nancy Cartwright (Bart), Yeardley Smith (Lisa), Hank Azaria (Moe) et Harry Shearer (Burns et Ned Flanders), reçoivent 400 000 $ par épisode, ce qui fait monter le coût d'un seul épisode à plus de 2 millions de $. Pour autant, n'oublions pas non plus que les studios Fox se font énormément d'argent grâce à la marque Simpson. Entre les DVD, les jeux vidéos, les goodies à gogo et les parcs à thème mais aussi les rediffusions et la syndication, Les Simpson continueront de rapporter de l'argent... même s'ils ne proposent plus d'inédits à leurs fans.



Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter


Purée ce salaire :8O:
23254
Pareil, ça me laisse sans voix.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23255
66 000 $ pour chaque acteur principal par épisode pour une des séries les plus célèbres au monde et qui doit rapporter des fortunes à sa production, ça ne me chiffonne pas plus que ça en regard des salaires pratiquées en TV et ciné.
Après, la disparité des revenus continue à me trouer le cul, mais c'est un autre débat.
23256
Citation :
Purée ce salaire


C'est très correct en effet, mais y'a pire.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/6218-salaires-acteurs-serie-us/

Autres montant, mais ça reste dans la même fourchette.
http://www.legroom.fr/le-top-20-des-acteurs-de-series-les-mieux-payes/



[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 16:41:57 ]

23257
Citation :
66 000 $ pour chaque acteur principal par épisode


C'est plutôt:
Citation :
400 000 $ par épisode, ce qui fait monter le coût d'un seul épisode à plus de 2 millions de $


Même 6 x 400 000 ne fait pas 2M. Mais les infos sont déformés comme on peut le voir sur les deux liens au-dessus.

En tout cas que les Simpsons puissent s’arrêter, peut importe la raison, me rend triste.

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 16:47:19 ]

23258

je me demande ce qu'ils touchaient lors de la 1ère saison. Un acteur de doublage de dessin animé qui débute (le dessin animé, pas l'acteur) doit être payé au lance-pierre j'imagine. Vu ce que sont devenus les Simpson par la suite (la série d'animation la plus populaire de tous les temps je pense), et qu'ils sont incontestablement attachés à cette réussite donc quasiment indéboulonnables, c'est vraiment la poule aux oeufs d'or et pour un boulot assez tranquilou...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23259
Citation :
pour un boulot assez tranquilou...


Ni beaucoup plus, ni beaucoup moins que d'être acteur "live".

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 16:48:50 ]

23260
Je pense pas qu'ils aient besoin de maquillage, de costumes, de faire des cascades, de travail sur leur physique, de rejouer X fois la même scène parce que le réalisateur est pas content, d'apprendre leur texte par cœur, de se déplacer à l'étranger, etc.

Ça reste un boulot d'interprète de faire du doublage, on est d'accord, mais faut pas déconner non plus.