Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 827 959 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24231
Incrémenteur de Grade Artificiel
24232
Citation :
Je crois que je serais toujours fasciné par leur aptitude à faire des trucs inutiles mais drôles qui réveille en nous l'idée que même si on a plus de 8 ans on voudrait telle ou telle chose "débile" juste parce que c'est marrant.

+1

Ce qui me fascine quand même, c'est cette toute cette énergie (dans tous les sens du terme) passée à inventer, concevoir, fabriquer, produire, vanter, distribuer des saloperies en plastiques avec métaux et terres rares qui ne servent à rien d'autre qu'à faire circuler du pognon, appauvrir les ressources et polluer la planète.
C'est pas propre aux asiats, mais ils sont particulièrement doués pour le gadget inutile et fabriqué avec un niveau de qualité tel qu'il sera pété donc inutilisable en plus d'être inutile en peu de temps.
24233

Perso je milite pour l'arret des produit bas de gamme qu'on jette rapidement. Quel gachis économique et quel boulet pour le social

Comme vu dans un dessin du Canard récemment : le patron de Renault explique à son ouvrier qu'il met au chomage comment ça a été judicieux de faire fabriquer de petites bagnoles pas cheres au Maroc. Comme ça, même au chomage, l'ex-ouvrier français pourra toujours se payer une Renault !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24234
Citation :

Je crois que je serais toujours fasciné par leur aptitude à faire des trucs inutiles mais drôles qui réveille en nous l'idée que même si on a plus de 8 ans on voudrait telle ou telle chose "débile" juste parce que c'est marrant.

un moment, j'ai bien cru qu'il parlait du Pub bave

Citation :

l'ex-ouvrier français pourra toujours se payer une Renault !

euh, comment dire... c'est ce qui a marché pendant 10 ans, ils risquent de (re)découvrir bientôt les 'fondamentaux'.

La musique adoucit les meurtres...

24235
Citation de Will :
ils sont particulièrement doués pour le gadget inutile

Ils ont juste compris comment NOUS contenter, nous, les occidentaux-consommateurs-à-la-con. Et ça a fait leur force pendant des années (c'est moins exacerbé aujourd'hui, mais tout de même...)
24236
Citation :

Ce qui me fascine quand même, c'est cette toute cette énergie (dans tous les sens du terme) passée à inventer, concevoir, fabriquer, produire, vanter, distribuer des saloperies en plastiques avec métaux et terres rares qui ne servent à rien d'autre qu'à faire circuler du pognon, appauvrir les ressources et polluer la planète.
C'est pas propre aux asiats, mais ils sont particulièrement doués pour le gadget inutile et fabriqué avec un niveau de qualité tel qu'il sera pété donc inutilisable en plus d'être inutile en peu de temps.

Sûr que ça tenait pas très longtemps! :mrg:

yokosuka-ohka_2.jpg

(pour ceux qui veulent se renseigner...)
24237
Citation :
L'Ohka Type 11 est le seul qui ait été opérationnel. Les autres types en sont restés à l'état de prototypes.

Ils ont jamais eu de très bons retours de la part des pilotes ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24238
Oui, le projet semble être tombé à l'eau.
24239
il a pas su prendre son essor, oué
24240
C'était assez suicidaire comme tentative...