Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 127 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24331
Moi je partage pas la route, je m'en barre parce que j'aime pas (toutes les situations dont on parle se passent en ville...). Et les bagnoles arrivent quand même à ma saoûler indirectement, la route étant parfaitement salée mais le trottoir garde deux bons centimètres de glace !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24332
Partager...partager... C'est du vieux français, ça, non? :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24333
Citation de Will :
Décidément, tout le monde ici a une vision vraiment sympa du partage de la route.


C'était pas toi, Samedi à Malakoff, avec un boubou, une poussette et un marmot de chaque côté qui m'a fait un grand sourire surpris lorsque je t'ai laissé(s) passer sur le passage cloûté?... visiblement t'en revenais même pas qu'on puisse s'arrêter pour toi, pour te lancer autre chose qu'un "dégage, pouffiasse" ou te faire un doigt d'honneur (pratiques tellement ordinaires, à la capitale).
24334
Ykar, je sens chez toi comme un anti-parisianisme sous-jacent, tu veux en parler?

:Freud:

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 14:56:03 ]

24335
Nan mais à Paris, je comprends que tout le monde s'énerve au volant / guidon / pied tellement t'as l'impression que TOUT est fait pour que ce soit la cata: Pistes cyclables quasi inexistantes sur des endroits à risque (place de la Rèp, Bastille, etc..) Alors que dans des coins où y'a pas un seul vélo, t'as des pistes à double sens très larges. (Rue d'Aubervilliers. J'ai jamais vu un vélo dessus)
24336
Non Cyar, du tout. J'ai été dix ans parisien, de 1970 à 1980, j'y ai passé mon permis moto et je me suis retrouvé projeté au sol par un automobiliste qui m'a fait passer à 5 cms d'un bus qui passait par là (ça, c'est pour le lien avec la discussion qu'on avait avant), mais le peu de fois où je retourne sur la capitale, je les plains les parisiens
24337
C'est surtout qu'il faudrait une équipe municipale qui ait les couilles d'imposer une vraie régulation du transport motorisé dans la capitale...
Difficile à faire, j'en conviens, mais il faudra vraiment qu'un jour quelqu'un se penche sur la question. Même si ça risque d'être douloureux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24338
Ils se plaignent très bien tout seuls, faut pas s'en faire pour eux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24339
La plus grosse montée d'adrénaline de ma VIE, je l'ai vécue à Paris: j'étais assis à l'arrière d'un taxi, qui s'est engagé sur le rond-point de la place de l'Etoile et en est SORTI. Vivant! Je suis VIVANT!

Alors bon, je vais pas épiloguer, surtout que pour les Parisiens, ce genre de choses est monnaie courante et que ça les fait marrer, à force. On s'habitue à tout.

C'est juste que si ça t'est jamais arrivé de te déféquer parmi ton beau patalon, tranquillement installé sur des sièges en cuir à l'arrière d'une Merco, ben prend un taxi parisien et demande au chauffeur de te faire le coup du "rond-point de la Place de l'Etoile". C'te tuerie mon vieux... L'espace des quelques secondes nécessaires à la manœuvre, t'as tout qui fout le camp, par paquets successifs, comme un lavement que tu contrôle pu, et en même temps, tout ça se passe dans un silence feutré, ouaté, confortable, que tu te dis à un moment "tè, mais macarèl dé puto, le mec y vient de mettre les sièges chauffants ou quoi t'est-ce". En fait, non. La douce chaleur qui enveloppe tes fesses ne vient pas du siège chauffant de l'allemande.

Pour ceusses qui sont pas de Pôris et qui connaissoient pas le quittage du rond-point de l'Etoile, c'est à vivre une fois dans vie. Après ça pu rien te fait peur.

Même pas un road-trip pour descendre la route du Puy dans la voiture à tihouss.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 17:37:52 ]

24340
Moi qui allait te citer dans Alerte Citations, bha tu peux te la mettre du côté qui sent pas bon (quoique chez les sudistes c'est pas un critère suffisant)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon