Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 047 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23731
Non mais c'est quand même pas la crise qui donne envie aux gens de raconter leur vie?
A mon avis, c'est surtout que ces truffons là ont tellement prit l'habitude d'exposer leur vie sur les réseaux sociaux qu'ils pensent que ça interresse des gens.

Y'en a un là, il m'a expliqué qu'il a acheté une tourne disque dans les 70's. il a payé ça 500francs...non attends 450francs...non...en francs Belge ça fait combien?... il s'étale, ça dure, ça dure, finalement il me dit qu'il a vu le même dans une vitrine à Bruxelles à 100€. Incroyable non? c'est fou! la vie c'est comme ça maintenant! c'est fou j'vous dit...
mais moi j'men balance bordel :pleure:
23732
Ca fait depuis 1973 que "c'est la crise"! On nous le serine bien sur tous les tons histoire que ça rentre bien dans nos caboches.
Pas étonnant que les gens dépriment!
Et des gens déprimés, c'est bien pratique parce que ça accepte n'importe quoi en termes de conditions de travail, par exemple.

Par contre, ça a d'autant plus besoin de s'exprimer...


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:58:27 ]

23733
Citation :
A mon avis, c'est surtout que ces truffons là ont tellement prit l'habitude d'exposer leur vie sur les réseaux sociaux qu'ils pensent que ça interresse des gens.
+1000

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23734
Bah au pire si ça t'emmerde réellement personne ne te met le couteau sous la gorge pour les écouter non plus, hein! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23735
Ouai enfin, je peux pas non plus dire à un client "Monsieur, maintenant faut partir sinon je vais vous en flanquer une"
23736
Euh...si! :mdr:

Non je rigole bien sûr.


S'il s'agit de clients, c'est effectivement délicat. Je pensais que tu parlais de collègues, du genre de ceux qui se confient autour de la machine à café.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23737
Citation :
A mon avis, c'est surtout que ces truffons là ont tellement prit l'habitude d'exposer leur vie sur les réseaux sociaux qu'ils pensent que ça interresse des gens.


Je suis bien d'accord avec toi, mais à bien y réfléchir, ce que nous faisons actuellement dans ce forum est-il si différent? ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23738

Oui, mais nous, on a la déscence de faire chier des gens sur AF, pas IRL ! redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23739
Citation :
A mon avis, c'est surtout que ces truffons là ont tellement prit l'habitude d'exposer leur vie sur les réseaux sociaux qu'ils pensent que ça interresse des gens.


Ca existait bien avant les réseaux sociaux. Y a un besoin de se persuader que sa vie est géniale, trépidante, pleine d'aventure et qu'on est super intéressant. En fait, c'est triste, mais les gens luttent contre leur platitude (qui n'existe que dans sa tête). Ils oublient souvent d'avoir une passion avant d'en parler...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23740
triste monde