Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 136 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24831
Fascinant:
J'ai laissé hier ma Gretsch chez le Luthier pour changement de sillet, changement de cordes, et bon réglage de printemps. J'ai 3 autres grattes et deux basse pour m'amuser...et de toute façon je n'ai même pas une minute pour m'amuser.
Ben j'ai super mal dormi, je me suis réveillé en y pensant, et....ce bête morceau de bois semble me manquer vraiment icon_facepalm.gif
24832
C'est beau l'amour! En même temps ce n'est pas qu'un bête objet, c'est de la beauté, de la sueur, tu évolues avec et grâce à elle... je suis atteint mois aussi.

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 14:09:20 ]

24833
x
Hors sujet :
Youtou -> cela illustre à merveille le fait que le prix d'un article n'est nullement en rapport avec ce qu'il coûte à fabriquer, ou le prix des matières premières qui le composent.
Le prix de vente d'un produit est directement dicté par le montant qu'un certain nombre de clients seront prêts à mettre pour se l'offrir. Pas plus.
24834
Citation de j-master :
... typiquement le genre de truc qui me fera acheter une autre marque, ça.

+1 La pub a un effet contreproductif sur moi :-D.
24835
x
Hors sujet :
daR : tout à fait, spour ça que tant que des gens seront prêts à mettre 1300 dolls dans une merde d'Apple, faudra pas se plaindre hein...:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24836
Pour le café > Rien ne vaut une bonne machine classique avec du vrai bon café, et la les marques il y en a quand même quelques unes, ou alors allez direct chez un torréfacteur artisanal.
24837

@ Da : ouais, pour tout ce qui est grand public c'est une évidence ! 

Saloperie de prix psychologique et de société de consommation ! Foutons le feu ! Revolucion !

24838
Citation :
typiquement le genre de truc qui me fera acheter une autre marque, ça.

le seul intérêt de la pub : savoir quel produit éviter

Non je ne mettrai pas de pull

24839
Absolument!

De toutes façons, si les produits étaient réellement de qualité, les boîtes n'auraient pas besoin d'investir des millions pour inciter à les acheter, non? ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24840
Oui, si on exclue la phase de pub consacrée à faire connaître quelque chose de nouveau. C'est la pub martelée après qui me hérisse personnellement. Exemple typique: 118 218. Y'a encore des gens pour passer par ce genre de service? Et y'en a surtout assez pour payer leurs pubs matraquées aux heures de grande écoute? Ca, ça me fascine!