Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai vu ça aussi dans les liens vidéo suggérés à côté par Google. Par contre, j'ai été surpris de constatrer qu'il y avait eu une évolution entre le "train rébus", dont je me souvenais du film mais pas de cette musique là, et le "train de la mémoire" dont je ne me souvenais pas sous cette forme mais qui avait la bonne musique de mes souvenirs.
Y'a pu qu'à trouver les portées de l'A2 pour faire la complète
J'ai une excellente horloge biologique qui me fait facilement dire à 5 minutes près sans regarder l'heure, quelle heure il est. Je regarde comme même l'heure sur mon tel ou sur l'horloge du PC à quelques reprises par jour, mais IMMANQUABLEMENT, tous les jours je tombe sur 11:11
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24896Posté le 24/05/2012 à 11:16:27
Citation de Xavier :
Fascine:
J'ai une excellente horloge biologique qui me fait facilement dire à 5 minutes près sans regarder l'heure, quelle heure il est. Je regarde comme même l'heure sur mon tel ou sur l'horloge du PC à quelques reprises par jour, mais IMMANQUABLEMENT, tous les jours je tombe sur 11:11
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
ZZDDTT
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
24900Posté le 24/05/2012 à 15:20:29
Citation de Xavier :
Fascine: