Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 412 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24991
C'est pas la review point par point d'un instrument, sur 1'14, non plus. Alors que ça se limite à une performance, ça ne gêne pas.
Le combo fascine (+ gros lol à l'égard de la note de modestie), pour moi, c'est surtout le "a lot to learn I know" après le "Please excuse my playing".... bref, passon à autre chose.
24992
C'est une merde, hein !
24993

Rythmiquement, c'est la foire à la saucisse. En plus il passe du mode phrygien au myxo sans faire le pivot su la sixte et a pompé tout ses plans à Patoulatchi.

:Tribute:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24994
24995

Ca fait déjà un moment que l'erreur avait été communiquée, nan ?

24996

Certes des doutes avait été émis, mais ils expliquent dans l'article que l'erreur de mesure était du à une connexion défaillante entre un ordinateur et un GPS, qui raccourcissait artificiellement le temps de parcours des neutrinos de 74 nanosecondes.  bravo

24997

Jme souviens quand même qu'à l'époque de parution des résultats, et ce malgré les commentaires de la communauté scientifique, ils avaient assuré qu'ils avaient vérifié le protocole plusieurs mois durant avant publication.

Ca me fait penser à des Afiens qui entendent des craquementsà cause de leur carte son, et du coup font un formatage du disque dur, réinstallation de windows, tout ça parcequ'ils avaient coché la case drivers MME au lieu de Asio. bravo

24998
Citation :
Ca me fait penser à des Afiens qui entendent des craquementsà cause de leur carte son, et du coup font un formatage du disque dur, réinstallation de windows, tout ça parcequ'ils avaient coché la case drivers MME au lieu de Asio.



Ca n'arrive jamais, ça! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24999
25000
Citation :
Oui. En général, plus un musicien est bon, plus il est modeste.

T'as vu.