Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 337 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25081
Les hélicos militaires, probablement si.

C'est pas des moulins à cafés utilisés par les glandus de civils. C'est des machins surpuissants dont la moindre pale coûte le prix de 10 ans de tri-thérapie ou les soins de 3 cancers généralisés. On parle de choses sérieuses, là.

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 16:07:03 ]

25082
Citation :
des machins surpuissants dont la moindre pale coûte le prix de 10 ans de tri-thérapie ou les soins de 3 cancers généralisés. On parle de choses sérieuses, là.

Perpétuer la tradition universelle et plurimillénaire des concours de qui a la plus grosse, ça n'a pas de prix... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25083
Mouais, même pas tellement. Les records d'altitude en hélico sont aux alentours de 8000 m mais ça reste très isolé. Les hélicos militaires en service doivent tourner plutôt entre 3000 et 5000 de plafond max.
25084

Perso, qu'ils s'entretuent à 5000m, ça me gene moins qu'au niveau de la mer. Qu'ils continuent donc

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 17:53:13 ]

25085

à 7000m, pas 500 redface2 . C'est bien les types qui habitent en dessous du km ça, ça mélange tout !

 

Sinon pour les hélicos, même s'ils ne vont qu'à 4000m, aller vivre du jour au lendemain 3km plus haut que son habitat naturel, ça doit un peu crevé les premiers mois. (alors si on rajoute du matériel bas de gamme, des horaires pourris, du stress et des balles perdues, pas glop)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25086

ben quoi ?

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25087

Ca me fascine de me dire que pour un an ma facture internet et mobile va passer de 55€ à 4€ par mois (si dégroupage total sinon faut rajouter L'abonneent france telecom).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25088
Vente privée ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25089

Ouais... J'arrivais en fin d'engagement mobile (dans une offre "quadruplay") en juillet, j'attendais que mon opérateur me fasse une offre potable mais elle est jamais venue. Du coup là je pouvais décemment pas passer à côté.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 10:51:12 ]

25090