Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 534 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24581
et la bière aussi < de 10/jour.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24582
Je preferre faire un max de sport, au moins je peux bouffer des pizzas à la mayonnaise sans problème :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24583
Citation :
Suis pas médecin, mais accuser les médocs d'être responsables du diabète et du cancer, c'est un peu comme dire que les pompiers sont pyromanes, ou que les écolos sont responsables de la pollution, nan ?

Je crois que ce sont des ricains qui ont fait une étude récente sérieuse et sur un suffisamment grand échantillon.

Un groupe était constitué de personne soucieuses de leur santé et assez gros consommateurs de médicaments.
L'autre était consistué de je-m'en-foutistes qui attendent d'être à l'article de la mort pour consulter un toubib.

Bilan : meilleure santé dans le second groupe. Taux de mortalité plus faible.

Après, dire que les médocs sont responsables du diabète et du cancer, j'irai pas jusque là. Mais sachant les dégâts qu'ils peuvent faire... Déjà, rien que ceux dont on condescend à bien vouloir nous informer.
(attention : je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en prendre du tout).
24584
Citation de Captain :
Je preferre faire un max de sport

Ca , c'est très juste. Je suis repassé comme par hasard de 64 à 74 depuis 2009, exactement quand je me suis remis sérieusement à la musique et que j'ai troqué mes activités physiques pour les heures assis dans mon HS à écrire et enregistrer. Le vélo matin midi et soir ne suffit plus à brûler ce que je mange. Comme quoi... Bouger-éliminer, qu'ils disaient.
24585

Pour plus avoir de problèmes de santé il y a un remède mais c'est un peu définitif.... mrgreen 

On peut l'administré de bien des manières: manipulations, à ingurgité solide et/ou liquide. Mieux tu peux prévoir une excursion afin de faire ça avec des sensations fortes icon_surpris.gif . Bref beaucoup de possibilité pour ne plus avoir aucuns problèmes dans ce monde. icon_fete.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24586
ouais mais c'est moins marrant, y'a plus de challenge

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24587
Citation :
Le vélo matin midi et soir ne suffit plus à brûler ce que je mange. Comme quoi... Bouger-éliminer, qu'ils disaient.

non, ça c'est juste parce que tu as vieilli :langue:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24588

Citation :

L'autre était consistué de je-m'en-foutistes qui attendent d'être à l'article de la mort pour consulter un toubib.

Je.

24589
@ j-master: ça aussi c'est un constat bien réèl. En même temps que celui d'un transit qui se ralentit :-D
24590
les jeûnes et monodiètes n'ont pas pour finalité de faire maigrir, mais de soigner certaines affections, et de rétablir le fonctionnement de certains organes à la peine.

en fait le corps a plus de facilités à gérer un état de pénurie chronique entrecoupé de gros gavage (en gros : on bouffe des racines pendant 3 semaines, puis on a chopé un mamouth, alors on se déchire la gueule de viande pendant 3 jours), que l'inverse: la permanence de légers excès. L'habitude de finir son assiette ou le plat en dépit de son appétit est en fait très mauvaise (surtout couplé à un repas pris trop vite)

Non je ne mettrai pas de pull