Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 577 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24981

ligue carton pour l'instant. j'envisage de passer rapidement à la ligue en mousse, mais ça va être dur, c'est pas des noobs là dessus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24982
Tres bon choix :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24983
Citation de Ykar :
... et la précédente comme has-been (c'est le corollaire incontournable)

D'ailleurs, les discussions avec mes neveu et nièces (surtout ma nièce, 11 ans) sont généralement particulièrement savoureuses.
Par exemple, quand elle m'a montrée ses Converse d'un air extatique et visiblement persuadée de me faire découvrir quelque chose, commençant à m'expliquer d'un air docte dont elle a le secret que les Converse, c'est ceci celà et surtout super à la mode tout nouveau tout beau.
Elle a commencé à déchanter quand j'ai répondu que je connaissais par coeur vu que c'était aussi super à la mode quand j'étais jeune (avec les rangers). Et que à l'époque, c'était déjà une reprise d'une mode des années 60 (là, elle a commencé à vraiment faire la gueule), mais qu'elles avaient déjà été plusieurs fois "à la pointe de la mode" depuis leur création avant la seconde guerre mondiale (là, elle s'est mise à les regarder comme si elle allait leur faire prendre le chemin de la poubelle). Je me suis abstenu de lui dire que la marque avait même fêté son centenaire juste avant sa naissance. :-D

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 17:17:41 ]

24984

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24985

t'es dur là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24986
Citation de daRinze :
The nearly 11-minute-long video purports to show Mr. Magnotta attacking a naked male, who is tied to a bed frame, with both an ice pick and a kitchen knife, according to the description.
The victim is stabbed, has his throat slashed and is later decapitated and dismembered. The video, filmed in a dimly lit room, also shows the killer playing with his victim's limbs and using one of them to masturbate. The attacker later performs a sex act on the corpse.

.... oui, enfin il est comme même vachement humain dans son ressenti... il pleurait au fond de l'avion qui l'éloignait du théatre de ses exploits. Ca force la commisération, non?.... :roll:

:-D

:duch_ON:
FAUDRAIT LE TUER POUR L'EXEMPLE
:duch_OFF:


:violent::violent::violent::violent:
24987

Hors sujet :

Citation :

 C'est simple, j'ai pas touché une balle. Il sert, c'est ace direct, et encore limite je me fais pipi dessus en voyant arriver la balle.

 

Je suis allé une fois à Rolland Garros, j'ai vu les frères Brian servir à quelques mètres de moi sur un petit court. Je comprends toujours pas comment les mecs  en face (qui se sont fait exploser) arrivaient à retourner.

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24988
:fascine: la fausse modestie affichée par certains, sachant que sous la vido qui suit, le gars a mis comme commentaire "Please excuse my playing, a lot to learn I know."

24989
Ce n'est pas forcément de la fausse modestie.
A part quelques rares exceptions, les gens que j'ai pu croiser qui étaient réellement bons dans leur domaine étaient aussi ceux qui la ramenaient le moins.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24990
Oui. En général, plus un musicien est bon, plus il est modeste.

Maintenant, là, c'est un guitariste.

(ceci dit, à part le fait qu'il joue vite, ça cafouille quand même sérieusement, surtout au début, et surtout c'est d'un :zzz: qui mériterait des tonnes, d'excuses, oui).