Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 163 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Djardin
ligue carton pour l'instant. j'envisage de passer rapidement à la ligue en mousse, mais ça va être dur, c'est pas des noobs là dessus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Will Zégal
... et la précédente comme has-been (c'est le corollaire incontournable)
D'ailleurs, les discussions avec mes neveu et nièces (surtout ma nièce, 11 ans) sont généralement particulièrement savoureuses.
Par exemple, quand elle m'a montrée ses Converse d'un air extatique et visiblement persuadée de me faire découvrir quelque chose, commençant à m'expliquer d'un air docte dont elle a le secret que les Converse, c'est ceci celà et surtout super à la mode tout nouveau tout beau.
Elle a commencé à déchanter quand j'ai répondu que je connaissais par coeur vu que c'était aussi super à la mode quand j'étais jeune (avec les rangers). Et que à l'époque, c'était déjà une reprise d'une mode des années 60 (là, elle a commencé à vraiment faire la gueule), mais qu'elles avaient déjà été plusieurs fois "à la pointe de la mode" depuis leur création avant la seconde guerre mondiale (là, elle s'est mise à les regarder comme si elle allait leur faire prendre le chemin de la poubelle). Je me suis abstenu de lui dire que la marque avait même fêté son centenaire juste avant sa naissance.
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 17:17:41 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
t'es dur là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
The nearly 11-minute-long video purports to show Mr. Magnotta attacking a naked male, who is tied to a bed frame, with both an ice pick and a kitchen knife, according to the description.
The victim is stabbed, has his throat slashed and is later decapitated and dismembered. The video, filmed in a dimly lit room, also shows the killer playing with his victim's limbs and using one of them to masturbate. The attacker later performs a sex act on the corpse.
.... oui, enfin il est comme même vachement humain dans son ressenti... il pleurait au fond de l'avion qui l'éloignait du théatre de ses exploits. Ca force la commisération, non?....
:duch_ON:
FAUDRAIT LE TUER POUR L'EXEMPLE
:duch_OFF:
karloguan
Hors sujet :
Citation :
C'est simple, j'ai pas touché une balle. Il sert, c'est ace direct, et encore limite je me fais pipi dessus en voyant arriver la balle.
Je suis allé une fois à Rolland Garros, j'ai vu les frères Brian servir à quelques mètres de moi sur un petit court. Je comprends toujours pas comment les mecs en face (qui se sont fait exploser) arrivaient à retourner.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
newjazz
A part quelques rares exceptions, les gens que j'ai pu croiser qui étaient réellement bons dans leur domaine étaient aussi ceux qui la ramenaient le moins.
Will Zégal
Maintenant, là, c'est un guitariste.
(ceci dit, à part le fait qu'il joue vite, ça cafouille quand même sérieusement, surtout au début, et surtout c'est d'un qui mériterait des tonnes, d'excuses, oui).
- < Liste des sujets
- Charte