Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 217 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26091
26092
26093
Très très bon ça :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26094

Absolument!

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26095
En plus la Norvège a cofinancé le truc, c'est très très bomg !
26096
Citation :
Après l’audition marathon jeudi de Nicolas Sarkozy par les juges d’instruction bordelais en charge de l’affaire Bettencourt, son avocat a lancé hier la contre-offensive : selon lui, les juges ont confondu le nom de l’héritière de L’Oréal et celui de l’ex-otage en Colombie, Ingrid Betancourt.

:8O:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

26097
Un juge aveuglé par l'idée de se faire un trophée emblématique?... icon_facepalm.gif
26098
Il veut leur balancer de la poudre aux yeux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26099
Et la prochaine fois, pour enfumer tout le monde, il jurera qu'il croyait que Karachi c'était en Jamaïque.

'fin bon, entre les juges qui confondent Bettencourt et Betancourt et les français qui ont confondu "oui" et "non" au moment du référendum (heureusement qu'il a été là pour rattraper l'erreur :roll: ) puis ont mélangé son bulletin avec celui de Hollande aux dernières présidentielles, y'a pas à dire, il a vraiment pas de bol ce pauvre homme de vivre dans un pays rempli d'analphabètes! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 12:29:26 ]

26100
+1 (voire +2)