Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Parfaitement en règle avec la loi puisqu'une petite salle au premier étage est réservée à ceux que le tabac indispose, Laurent T*rr*sse, patron du Père tranquille aux Halles, avoue son scepticisme
Vous êtes éboueur ? Vous travaillez à pomper la merde dans des canalisations ? Vous nettoyez les chiottes d'une gare routière ? N'ayez pas honte, certains métiers prétendument plus classes, comme journaliste, sont bien plus mal exercés :
J'ai relu l'article 3 fois pour vérifier s'il y avait un 2nd degré caché pour la gloire du lol : que dalle.
M'enfin bon ça vaut bien les sujets des JT de décembre : Citation :
il neige en hiver.
35 journalistes ont enquêté au péril de leur vie, et à l'issue de plusieurs mois d'investigations, ont découvert que la France était couverte de neige en plein hiver. Prochain sujet choc : après la pluie le beau temps.
Pour éviter de faire des pages vues au Point (qui est vraiment un hebdo merdique dans la grande tradition des hebdos merdiques français), vous pouvez lire ce résumé de l'article sur Slate.