Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 158 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26111
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26112
@Rascar

A mon avis, ce n'était pas pour elle, je pense qu'elle y captait que dalle.
Déjà pour pas connaître les Aebersold...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26113
Citation :
Parfaitement en règle avec la loi puisqu'une petite salle au premier étage est réservée à ceux que le tabac indispose, Laurent T*rr*sse, patron du Père tranquille aux Halles, avoue son scepticisme

http://www.leparisien.fr/societe/ca-m-agace-mais-j-eteins-quand-meme-ma-cigarette-30-05-2002-2003111316.php

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26114
Sans déconner! :-D
26115
L'article de tihouss date de 2002, hein, à l'époque il y avait des espaces fumeurs et non-fumeurs, je ne vois pas ce qu'il y a de fascinant. :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26116
Nous verrons :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26117
Laurent T*rr*sse est certainement membre du pub non ? :oops2:
26118
Ah oui putain, j'avais pas tilté sur le nom du mec...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26119

Vous êtes éboueur ? Vous travaillez à pomper la merde dans des canalisations ? Vous nettoyez les chiottes d'une gare routière ? N'ayez pas honte, certains métiers prétendument plus classes, comme journaliste, sont bien plus mal exercés : 

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php

 

J'ai relu l'article 3 fois pour vérifier s'il y avait un 2nd degré caché pour la gloire du lol : que dalle.

 

M'enfin bon ça vaut bien les sujets des JT de décembre : Citation :

il neige en hiver.

 

35 journalistes ont enquêté  au péril de leur vie, et à l'issue de plusieurs mois d'investigations, ont découvert que la France était couverte de neige en plein hiver. Prochain sujet choc : après la pluie le beau temps.

 

26120
Pour éviter de faire des pages vues au Point (qui est vraiment un hebdo merdique dans la grande tradition des hebdos merdiques français), vous pouvez lire ce résumé de l'article sur Slate.