Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 23:53:48 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
26595Posté le 06/02/2013 à 23:56:06
tu peux partager après via Fb, Twitter ou tu copie le lien et tu l'envoie mais je sait pas combien de temps ils sauvegardent ton image, le mieux c'est le screenshot je pense.
0
Anonyme
27133
26596Posté le 07/02/2013 à 10:12:23
ptain Silk est magnifique pi la musique planante, là...
+1 pour le topic dédié, j'ai juste pas su lui donner le nom adéquat...
... Experiment land ?
... Qu'est-ce qui vous fait expérimenter automatiquement ?
ptain Silk est magnifique pi la musique planante, là...
Bon le problème c'est qu'avec la symétrie tu te retrouves souvent avec des trucs genre radio du bassin ou de la cage thoracique, mais aussi phallus et autre entre-jambes féminins accueillants.
0
Anonyme
17065
26599Posté le 07/02/2013 à 11:03:24
On vient de me dire dans l'oreillette qu'on peut sélectionner un mode non-symétrique ou une symétrie horizontale.
0
Anonyme
15125
26600Posté le 07/02/2013 à 11:29:00
Clic en bas à gauche, effectivement, sauf pour ceux qui veulent tester leurs réflexes priapiques