Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est assez rare d'ailleurs qu'un pape démissionne, normalement ils exercent leurs fonctions jusqu'à la mort, étant completement débiles et couverts de merde et de pisse sur la fin. (c'est ce qui nous attend tous ceci dit).
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26633Posté le 11/02/2013 à 12:13:48
:Manifestepourl'IVV:
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26634Posté le 11/02/2013 à 12:14:08
Le dernier à avoir démissionné est Grégoire XII en 1415
0
Anonyme
65640
26635Posté le 11/02/2013 à 12:17:52
Ha ouais quand meme !
Probablement la jurisprudence JP II a fait son oeuvre, le nouveau n'avait pas envie de baver en public en ayant de surcroit la tremblante du mouton.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26636Posté le 11/02/2013 à 12:42:07
wééé coooool, on va de nouveau avoir droit à ce suspense fou le jour de la nomination de futur pape, avec plusieurs jours de monopole médiatique et l'insoutenable image de la cheminée par laquelle doit s'échapper la fameuse "fumée blanche".
super-super-super.
Si seulement Johnny pouvait passer l'arme à gauche la même semaine, on verrait qui c'est qu'à la plus grosse !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26637Posté le 11/02/2013 à 13:01:54
Avec en prime l'assassinat d'un chef d'état du G8, ce serait grandiose.