Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 260 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27131

icon_ptdr.gif

Elle y va pas avec le dos de la cuillère, mais ça a pas l'air de choquer les commentateurs.

 

C'est fou que tout le monde en France sache que ce type est un usurpateur, mais continue à lui prêter crédit, y compris (en fait, surtout) des gens à priori 'éduqués', du moins qui savent aligner quelques phrases sans trop faire de fautes. Comme quoi l'esprit critique...

La musique adoucit les meurtres...

27132
L'autre jour j'ai découvert "l'affaire" Jean Baptiste Botul... mort de rire icon_facepalm.gif
Trop fort ce BHL :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27133
Je connaissais pas, merci ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27134

j'imagine le fou rire au canard quand ils se sont aperçus que c'était le seul à être tombé dans le panneau après plus de dix ans. bave

La musique adoucit les meurtres...

27135
Merci pour le lien WC, j'ai bien ri. :bravo:

Mais quand j'ai lu le wiki de Jean-Baptiste Botul.:mdr:
27136
Citation de za-goAt :
C'est fou que tout le monde en France sache que ce type est un usurpateur, mais continue à lui prêter crédit, y compris (en fait, surtout) des gens à priori 'éduqués', du moins qui savent aligner quelques phrases sans trop faire de fautes. Comme quoi l'esprit critique...

J'ai l'impression que les gens "éduqués" comme tu dis ne lui prêtent pas tant de crédit que ça, ils le caressent juste dans le sens du poil pour se ménager eux-mêmes: ce type a un carnet d'adresse flippant, et dans tout un tas de cercles liés au monde de l'édition il est quasi-incontournable (enfin, pas dans le sens "il faut absolument passer par lui" mais plutôt dans le sens "il faut absolument éviter de se le mettre à dos"). Bref, il m'a l'air nettement plus craint que respecté, mais ça ça n'a pas l'air de déranger le philosophe (lol) qu'il est...

Bon, après, l'affaire Botul là, faut peut-être arrêter de fantasmer: il n'a peut-être rien gobé ni même écrit du tout, il a juste du embaucher un "nègre" qui s'est fait plaiz en écrivant nawak, et ensuite plus le choix, il a logiquement préféré laisser croire que c'était lui plutôt que d'avouer l'inavouable. :noidea: L'arme habituelle des puissants, plutôt passer pour l'imbécile qu'on n'est pas que pour l'escroc qu'on est, George W. Bush staïle tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 21:29:16 ]

27137

Je pensais pas forcément aux professionnels de l'édition, mais au quidam qui continue de s'extasier (cf les commentaires) ou carrément acheter ses livres.

 

Au passage, je me rends compte qu'il a beaucoup de points communs avec les frères Bogossdanov, tiens.

 

Citation :

il a juste du embaucher un "nègre" qui s'est fait plaiz en écrivant nawak

je sais pas s'il a embauché un nègre (ce que je peux comprendre de la part d'une célébrité quelconque mais qui me dépasse dans la cas de quelqu'un qui se prétend philosophe) mais même dans ce cas là, ça voudrait dire qu'il a pas lu le truc, ou alors très vaguement et ça j'ai un peu du mal à l'avaler.

 

La fin de l'interview en question (thx fachoravox) que j'ai pas encore vue, pour ceux qui suporteraient encore Ruquier:

 

 

La musique adoucit les meurtres...

27138

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27139

eek

Et navrant.

27140

Ah ouais carrément... A part ça, la crise de l'euro est derrière nous icon_facepalm.gif

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic