Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 238 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26641
Pioutin :8O:

Citation :

VIDÉO. Pluie d'araignées au Brésil

Arachnophobes s'abstenir. Mieux vaut pour eux ne pas passer leurs vacances à Santo Antônio da Platina, au Brésil. Selon une vidéo postée sur YouTube le 7 février (voir ci-dessus), les araignées semblent avoir décidé de se pendre aux lignes électriques de la ville. Le résultat est effrayant.

Les bestioles en question sont de belle taille et visibles dès que l'appareil zoome un peu. Pourquoi ces araignées se sont comportées ainsi? On n'en est pas encore tout à fait sûr. Mais il est intéressant de noter que plusieurs espèces d'arachnides cohabitent dans les colonies afin de tisser ensemble de vastes toiles.

Leticia Avilés, un expert arachnide à l'Université de la Colombie-Britannique au Canada avait expliqué au New Scientist que sur les 39.000 espèces connues d'araignées, seules 20 d'entre elles sont prêtes à coopérer. Il a fallu que ça tombe sur elles. Pas de chance.

Anelosimus Eximius , une de ces espèces d'araignées, vit dans les climats tropicaux d'Amérique du Sud. Les scientifiques ont prouvé que les araignées "sociales" travaillent en équipe pour attraper des proies beaucoup plus grandes que si elles travaillaient en solo.

Il ne reste donc plus à espérer que cette vidéo est un trucage. Mais n'y comptez pas trop: le phénomène n'est pas nouveau. En 2007, en Argentine, un phénomène similaire avait été constaté.






[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 14:24:28 ]

26642
Tauré pu mettre le lien :8O:
(edit évidemment, t'as édité entretemps :furieux:)








x
Hors sujet :
Les questions que j'ai pas de réponse : Urgent. Deux billets d'avion A/R à vendre Paris/Rio de Janeiro. Faire offre à la Raie.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 14:26:05 ]

26643
Avec Za-goat, ça fait deux fléaux la même année pour le Brésil.
26644
Mon chien aime le gingembre confit. :8O:
M'étonnera toujours cet animal
26645
x
Hors sujet :
sans vouloir faire le complotiste:
Citation :
Il ne reste donc plus à espérer que cette vidéo est un trucage.

les zooms, pan, commentaires, les ptits bruits ...ça pourrait être un expert After Effect



[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 08:32:18 ]

26646
26647
Putain :8O:

On ne peut pas faire ca avec un Kindle :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26648

Les deux derniers, superbe eek

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26649
Quand je vois l'avant-dernier je me dis que le mec, y faut absolument qu'il sculpte la caverne que s'était faite Gaston aux archives, et où il allait dormir avec sa mouette et son chat. :-D
26650

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!