Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 300 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26921

Rien que pour ça je m'installerais un W98

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 18:51:28 ]

26922
26923
Truelle > je poste sur AF depuis un PC sous 98 et avec une souris USB. (C'est pas un minitel, mais c'est déjà pas mal en matière de rétro je pense).
26924
La souris USB c'est moderne! Les vrais retroboys utilisent une souris PS2 à boules sans molette sous Windows 95!


 

26925
DOS :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26926
Citation de 8oris :
La souris USB c'est moderne! Les vrais retroboys utilisent une souris PS2 à boules sans molette sous Windows 95!

:non: les VRAIS vieux de la vieille savent bien que les souris branchées sur port série restituaient le mouvement avec une précision vintage et une chaleur bien supérieures au PS2 voyons! Et le seul Windows qui vaille, c'est le 3.1. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26927
Windows 3.1 est une croute sans nom...Ah si son nom c'était Janus!icon_facepalm.gif
Les vrais de vrais n'ont pas de souris, font tout en ligne de commande directement branché dans un terminal UNIX ou Z/OS...D'ailleurs à quand une version Z/OS d'audiofanzine!


 

26928
computer6.jpg
computer2.jpg

J'ai commencéa bosser en 1978 pour la Norwich Union Life, a faire des calculs d'actuariat, conversion de contrats d'assurance vie etc... sur la machine ci-dessous.
Avec le recul les specs laissent reveur. A l'époque c'était révolutionnaire.
1942237.jpg

Citation :
The 9830A came with built-in BASIC language and 3,520 bytes of RAM. It had a full keyboard, a 32-character red LED display (alphanumeric) and a cassette tape drive. It could be expanded via five Option ROM slots (plus three more internally) and four peripheral interface slots.
Later, mass storage was available via the HP 9800 Mass Memory Subsystem.
The 9830B was introduced in 1976 and came with 15,808 bytes of RAM. It included string and matrix operations, which were optional in the 9830A. The machine could be upgraded to 30,144 bytes of RAM.
The HP9830 may have been the first "personal computer." It was the earliest all-in-one machine that you plugged into a wall outlet and could enter BASIC language programs. Since the BASIC language was held in ROM there was no need to load anything, and it did not require the connection of an external terminal or data storage device.


http://hp9830.com/

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 00:37:34 ]

26929
:concoursdegeek:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26930

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte