Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 809 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26821

j'aurais bien aimé une phrase définitive de Kapam à ce moment précis de la discussion... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26822
Citation :
Au final je suis considérablement plus fasciné par un joli arrière-train (féminin ou automobile) dans la rue, je pense que c'est une astuce que l'évolution nous a donné pour qu'on soit peinards.


M'fait automatiquement penser à ça:


26823
une fois j'ai ouvert un bouquin de cosmologie quantique, il y avait un chapitre où il décrivait le calcul de la fonction d'onde globale de l'univers.

et de façon très surprenante, cette fonction d'onde était composé de grandeurs toutes indépendantes du temps

conclusion : l'univers dans sa globalité est indépendant du temps, le temps n'existe pas dans l'univers

je plussoie tihouss, des fois faut pas chercher à comprendre

Non je ne mettrai pas de pull

26824
Très intéressant.
T'aurais les références du bouquin?
26825
euh, je vais chercher, mais je te promets rien, c'était pas un bouquin de vulgarisation, mais un bouquin de physique pour étudiant, genre niveau DEA-thèse, et ça remonte à quelques années, et déjà à l'époque le bouquin ne semblait pas neuf alors qu'il devait passer 99.99% de sont temps à dormir dans les rayonnages.

pour l'instant je bricole sur un vieux retour de scène, je verrai ça plus tard

Non je ne mettrai pas de pull

26826
Ah ben si ce n'était pas un bouquin de vulgarisation laisser tomber, j'ai pas le niveau.
Merci quand même.

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 14:02:28 ]

26827
26828
merci pour l'effort :bravo:
26829

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 12:27:32 ]

26830
Toute cette patience, ce talent, ce travail pour faire des trucs aussi laids :8O: