Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
j'aurais bien aimé une phrase définitive de Kapam à ce moment précis de la discussion...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
26822Posté le 22/03/2013 à 11:26:45
Citation :
Au final je suis considérablement plus fasciné par un joli arrière-train (féminin ou automobile) dans la rue, je pense que c'est une astuce que l'évolution nous a donné pour qu'on soit peinards.
M'fait automatiquement penser à ça:
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26823Posté le 22/03/2013 à 12:06:01
une fois j'ai ouvert un bouquin de cosmologie quantique, il y avait un chapitre où il décrivait le calcul de la fonction d'onde globale de l'univers.
et de façon très surprenante, cette fonction d'onde était composé de grandeurs toutes indépendantes du temps
conclusion : l'univers dans sa globalité est indépendant du temps, le temps n'existe pas dans l'univers
je plussoie tihouss, des fois faut pas chercher à comprendre
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
17065
26824Posté le 22/03/2013 à 13:38:22
Très intéressant.
T'aurais les références du bouquin?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26825Posté le 22/03/2013 à 14:01:07
euh, je vais chercher, mais je te promets rien, c'était pas un bouquin de vulgarisation, mais un bouquin de physique pour étudiant, genre niveau DEA-thèse, et ça remonte à quelques années, et déjà à l'époque le bouquin ne semblait pas neuf alors qu'il devait passer 99.99% de sont temps à dormir dans les rayonnages.
pour l'instant je bricole sur un vieux retour de scène, je verrai ça plus tard
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
17065
26826Posté le 22/03/2013 à 14:02:08
Ah ben si ce n'était pas un bouquin de vulgarisation laisser tomber, j'ai pas le niveau.
Merci quand même.
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 14:02:28 ]