Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 108 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27441
C'est quand même fascinant que des types s'emmerdent à forcer un garage, casser une vitre, bouger une voiture, soulever la voiture, enlever les quatre roues, casser les vitres, etc. Je vois pas vraiment pourquoi ils auraient fait ça spécifiquement pour voler les pneus, fallait quand même savoir que cette voiture était dans ce garage à ce moment précis, que la taille de pneus était la bonne, et faire tout ce bordel autour au lieu de simplement les piquer et de se barrer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27442
Sté une 308 en plus. C'est pas comme si y'en avait environ 250 dans sa rue, quoi.
27443
Ca serait pas une vengeance mal placée?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27444
Citation de Xavier :
Sté une 308 en plus. C'est pas comme si y'en avait environ 250 dans sa rue, quoi.

Clair. Sauf si c'était une version sport, c'est pas comme si c'étaient pas des pneus hyper courants qu'on trouve à pas trop cher.
J'ai copine qui a une BM 525. Changement de 4 pneus = 1500 €. Là, tu comprends qu'il y ait des tentations... :-D
27445
Je pense que c'était en réponse au fait d'avoir acheté une 308.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27446
titi: non

Will: c'est sa voiture de société, donc bon, en général ils prennent assez standard.
27447
Môa, je connais des gens qui ont des grosses BM comme voiture de société :oops2:

(toi aussi d'ailleurs :-D )

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 12:21:57 ]

27448
Sacré Denfert...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27449
Et il a l'air de vivre dans un quartier qui craint :mrg:
27450
Il a encore le droit de la conduire ?