Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : la totale nullité de la soit disant nouvelle formule du Grand Journal sur C+, avec le retour de l'enfant prodigue, bien que plus tout jeune et à la chevelure poivre et sel, De Caunes.
Belle performance de Jeanette Boughrab (censée être co-animatrice, visiblement) comme pot de fleurs, joli rôle de composition. Bon, elle a fait une intervention pour passer sa langue dans le cul d'ex président, elle a pas dû comprendre que la fête était finie.
Bon, Claire Chazal étant encore restée bloquée à Balladur 1er ministre, y a pire, en somme.
0
Anonyme
30851
27847Posté le 27/08/2013 à 19:41:23
En même temps le grand journal est à la télévision ce qu'un cubi de rosé pamplemousse ouvert resté une semaine ouvert en plein soleil est à l’œnologie.
0
Anonyme
65640
27848Posté le 27/08/2013 à 19:42:55
Hého tu me dois des droits d'auteur sur cette métaphore !
0
Anonyme
30851
27849Posté le 27/08/2013 à 19:45:54
Tiens on va avoir le droit à un imitation pitoyable de didier l'embrouille.