Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 291 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27741
Le pire c'est que les mots colonie et sodo*** ont les mêmes voyelles et ont la même définition ; arriver en force, remuer la merde et se barrer sans nettoyer derrière...

Quand je conduis pas j'ai peur.

27742

Citation de Alx33 :

arriver en force

renseigne-toi icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Citation :

- Ses préparations

 

- Ne cherchez pas à la lui mettre jusqu’à la garde.

https://www.frenchtouchseduction.com/comment-faire-sodomie.html

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 19:46:21 ]

27743
Fascine auto :

http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/innovation-il-fait-du-plastique-avec-des-algues-07-08-2013-3036527.php

Citation :
le premier plastique 100 % algues et totalement biodégradable est lancé sur le marché. Mieux, il apporte des nutriments au sol en se dégradant.


Citation :
Le plastique traditionnel se négocie autour de 1 000 euros la tonne, contre 800 euros pour le plastique à base d’algues.


:8O:
27744
Vu qu'une fois sur deux, en cliquant sur un topic (dernière page ou dernier post lu), je me retrouve en 2007, en 2010 ou à une autre époque épique, je tombe sur ce thread par hasard là-dessus :



J'suis pas skater mais c'est un sacré bon storewars. :humm: :2007:
27745
C'est sa mère qui en a chié lors de la parturition, le skate a eu du mal à passer le col de l'utérus. :oops2:
27746
Citation :
A droite, un bouchon en plastique. A gauche, un autre bouchon, presque identique. Enterrez-les dans votre jardin et attendez leur décomposition.
Pour le premier, prévoir dix siècles. Pour le second, une bonne semaine, et l’objet aura disparu.


Autant dire que la duree de vie des objets en plastique a base d'algues risque d'etre assez comique...:oops2:
27747
la bouteille d'eau en plastique d'algue le temps de la ramener c'est la bouteille tout court :oops2:
27748
Vous n'y connaissez rien ! :oops2: Picto lui saura apprécier cette grande nouvelle.
27749
Nan mais parait que Apple est super interesse, enfin un materiau qui leur permettra de caler la duree de vie de leurs produits sur leurs cycles de sorties. En plus c'est bio, donc on peut le vendre 35% plus cher.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 20:43:03 ]

27750
Steve n'aurait jamais approuvé :non: