Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le pire c'est que les mots colonie et sodo*** ont les mêmes voyelles et ont la même définition ; arriver en force, remuer la merde et se barrer sans nettoyer derrière...
Vu qu'une fois sur deux, en cliquant sur un topic (dernière page ou dernier post lu), je me retrouve en 2007, en 2010 ou à une autre époque épique, je tombe sur ce thread par hasard là-dessus :
J'suis pas skater mais c'est un sacré bon storewars. :2007:
A droite, un bouchon en plastique. A gauche, un autre bouchon, presque identique. Enterrez-les dans votre jardin et attendez leur décomposition.
Pour le premier, prévoir dix siècles. Pour le second, une bonne semaine, et l’objet aura disparu.
Autant dire que la duree de vie des objets en plastique a base d'algues risque d'etre assez comique...
Nan mais parait que Apple est super interesse, enfin un materiau qui leur permettra de caler la duree de vie de leurs produits sur leurs cycles de sorties. En plus c'est bio, donc on peut le vendre 35% plus cher.