Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 385 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27981
Fascine :
Le nombre de doigts de pieds en nette diminution depuis hier...

C'est bon, on a compris, c'est mort... l'été est enterré.

Alors que vendredi encore, toutes les minettes du bureau exposaient fièrement leur doigts de pieds aux travers de sandales, sandalettes, nus pieds et autre subtiles dénominations dont seules les filles ont le secret, voilà qu'hier, elles avaient toutes les pieds couverts, au chaud.
Plus un bout d'onglet colorié, plus de p'tits doigts de pieds atrophiés et compressés sur le bord de la dite sandalette...

L'été est mort, moi j'vous le'dis. Les filles l'ont toutes compris en même temps .. à croire qu'elles se téléphonent toutes !

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 07:56:03 ]

27982
J'attends les premières gelées importantes pour voir arriver les mini jupes (un mystère pour moi, mais qui se vérifie toujours)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27983
ben oui des fois c est très chaud, alors faut refroidir á l air froid.:-D
27984
alors qu'elles ont un systeme de refroidissement liquide icon_facepalm.gif:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

27985

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27986
oh ben merde, mes points de charisme :(((

Non je ne mettrai pas de pull

27987
Geronimo : pas chez moi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27988
Les minijupes en hiver, c'est à cause de l'enculé de sa mèèèèèère qui a inventé les collants. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Je sais pas qui est ce type minable et pervers qui a inventé le collant. Et heureusement, parce que je salirais son nom et celui de tous ses descendants jusqu'à la treizième génération.
Le collant. La pire chose du monde. T'en veux, toi, du remède contre l'amour? Un collant! Cette foutue saloperie qui arrive, une fois roulée en boule, à puer des trois trucs les plus immondes de la femme à la fois.
Tu veux passer pour un con? emmène une conquête illégitime en collants dans les bois: bé, entre le temps pour lui enlever son imperméable à chatte, et le temps que tu vas mettre pour ouvrir l'emballage de la capote, mon vieux, t'as le temps de débander dix fois!
Non, parce que ça vous excite, vous, la moule sous cellophane? ça n'a rien de bandant, un collant, on est bien d'accord, hein?

Moi, tu voyez, ce qui me fascine c'est que les nanas soient toutes tombées dans ce piège grotesque inventé par un mou de la burne, un fripé des bourses, et qu'elles achètent toutes par paquets de dix ces choses anti-sexy au cube que sont les collants. :oops2:
27989
c'est pas faux ! :-D
27990

La tirade de daRinze, j'ai lu un truc du même genre dans un San Antonio. Tu es démasqué, la Rincette !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus