Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 361 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28081
Beatnik.
28082
Citation de *POLEN* :
Citation de Traumax :
Et la plupart des rockeurs mâles de l'époque ont une sacrée tête de mort à steure.

Tu dis ça pour Corbier?


C'est vrai qu'il a mal vieilli Lemmy Kilmister :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28083
:fascine: Incontestablement, le redressage de l'épave du Concordia. Bel exploit, et coup de chapeau au courage de tous les intervenants, qui évoluent à quelques mètres de dizaines de câbles de 20 tonnes bandés comme des arcs. Tout ça pour la testostérone d'un capitaine de youyou à la con :oops2:
28084
Bel exploit à 600 millions d'euros, sans compter le remorquage et la déconstruction. icon_facepalm.gif
28085
Fascine et agace en même temps, mais c'est un grand classique:
On connaît tous la tronche et le nom du connard qui a planté le rafiot. On ne sait rien des mecs qui l'ont renfloué.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28086
1938329.jpg
le directeur des travaux
28087

Faut vraiment qu'il arrête de picoler et qu'il fasse un régime, Houellebecq. Et le gilet de sauvetage n'arrange pas son teint jaunâtre.

28088
Oui mais ça change de son manteau de clodo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 16:51:22 ]

28089

Fascine : je viens de voir une voiture sur la tranche, en centre ville, les condés étaient en train de gérer le truc.

je sais pas comment le type a fait son compte pour se retrouver comme ça, la voiture, si ce n'est sa position originale, n'est pas accidentée outre mesure : on a l'impression qu'il roulait à 10 km/h.

Pis en plus à cet endroit y a rien qui ait pu le faire basculer, à part un coup de volant brusque je vois pas trop, et encore dans ce cas la tuture aurait probablement fait des tonneaux au lieu de rester coincée.

Bref, mystère et boule de gomme, cet apprenti Rémi Julienne gardera ses secrets.

28090
C'est possible de retourner une voiture à 30 km/h. mais faut du verglas. je veux bien admettre que Nancy est au nord, mais bon, le 22 septembre, vous avez pas encore des plaques de verglas. de l'huile peut être ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin