Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 445 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29421
Hetfield s'est aussi pété au moins deux fois le bras en skate.
29422
mouais... je comprends que ça doit être pénible toussa...
mébon... c'est à peine moins moche que le maçon qui se prend une poignée de parpaing sur l'genou ou le couvreur qui prend une palette de tuiles sur le coin de la tronche.
29423

Curieusement, j'avoue avoir pas grand chose à foutre que Lara Fabian puisse plus chanter. noidea.gif

29424
Ou le conducteur qui se prend un coin de portière sur le front
29425
29426
Citation :
c'est à peine moins moche que le maçon (..) ou le couvreur

Ce que j'ai écrit dit "Perdre en pleine gloire ce qui a constitué depuis sa naissance le fondement et la raison même de sa vie", et je ne pense pas que le maçon, le couvreur ou le conducteur du bus rentrent dans ce cas.
Par contre demande à Mouflu qu'est-ce que ça lui ferait de perdre un genou, de ne plus pouvoir plier la jambe et conséquemment, de ne plus pouvoir participer aux rallies avec son papa (par contre il continue à aller bosser puisqu'il peut se déplacer avec des béquilles). Plus de mal je pense, que le couvreur qui part en retraite anticipée suite à un accident de travail...
29427

Une actrice qui vieillit ça doit pas être facile pour elle, et pourtant y a pas d'accident là dedans, juste l'ingratitude des années qui passent et qui s'amoncellent sur la vie, combinées au relâchement de la peau et de la loi de la gravité, qui fait qu'elle a tout qui se met à pendre : les paupières tombent sur le nez et les nichons sur la bidoche qui elle même lui dévale jusqu’aux genoux.

 

29428
DaRinze: je suis copilote :-D
29429
mouflu: copilote ou conducteur, avec une jambe raide qui ne se plie pas tu peux dire adieu à la MG, c'était le sens de ma phrase.
29430
ce que tu dis est de la merde(*) youtou: la vieillesse arrive à tout le monde, ce n'est pas un accident de la vie. Et elle met du temps à se manifester, cela ne se produit pas en quelques mois.








(*) c'est pas que j'y tenais foncièrement, mais qu'est-ce que je pouvais mettre d'autre comme mot ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif