Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 459 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29431
Fiente de canard eut été plus délicat, et moins générique, une sorte de marque d'amitié et de considération.
29432
Ma question c'était de savoir ce que ça veut dire dans le contexte puissance nominale. Ca veut dire tout à fond donc ?
Sinon, le charpentier qui a fait ma maison, ben c'est sa raison de vivre et sa passion de construire des baraques, et je pense qu'il serait plutôt très malheureux de plus pouvoir le faire. La passion de son métier, c'est pas reservé aux créatifs.
29433
+1 Traumax.
En employant "maçon" ou "couvreur"... j'ai été un peu caricatural, encore que...
Dans l'ébenisterie, la maroquinerie... l'artisanat, il y a des palettes de gens de passionnés... qui, si un handicap venaient les frapper, n'auraient pas à leurs cotés les meilleurs ORL, ré-éducateurs à domicile, prof de gyyma, p'tit dej au lit, dentifrice sur la brosse à dent...

Je ne parviens pas à m'émouvoir de ce qui lui arrive à l'autre... :noidea:
29434
Une petite pensée pour le sondier qui lui a aveuglé l'oreille et qui va peut-être devoir se reconvertir aussi ...
29435
29436
A moins qu'on le lui chuchote à l'oreille.:oops2:
29437
Elle ne l'a pas fait pour l'instant.
29438

Citation :

ce que tu dis est de la merde(*) youtou: la vieillesse arrive à tout le monde, ce n'est pas un accident de la vie. Et elle met du temps à se manifester, cela ne se produit pas en quelques mois.

J'entends bien.

Mais j'imagine sans peine que c'est plus difficile à vivre pour quelqu'un qui ne vit que pour et par son image.

Et encore, si on se met à penser qu'en plus, voir toute sa vie des photos/films datant des plus belles années, quand les tétons étaient pointus et que les lèvres verticales ne ressemblaient pas à un vieux coq ne doit pas arranger les choses.

 

Citation :

c'est pas que j'y tenais foncièrement, mais qu'est-ce que je pouvais mettre d'autre comme mot ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

y a toute un tas de mots possibles : 

Youtou, ce que tu dis est de la billevesée/calembredaine/roupie de sansonnet/ragougnasse/du maquignonnage/etc etc.

Mais bon avant de faire remarquer à autrui que de la crotte sort de son clavier, il convient de ne pas dire soi même de la fiente et d'essayer de réfléchir avant de poster.

Dit plus trivialement, il est malpoli de faire remarquer à autrui qu'il a une paille dans l'oeil alors qu'on a soi même une poutre dans le cul.

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 15:13:47 ]

29439
Citation :
Mais j'imagine sans peine que c'est plus difficile à vivre pour quelqu'un qui ne vit que pour et par son image.


Ah parce-qu'il ne faut aucun talent pour jouer (oui il y en a) Mais le mannequinat m'eut semblé plus pertinent.
29440

Citation :

Ah parce-qu'il ne faut aucun talent pour jouer

Je n'ai rien dit d'autre que ce que j'ai dit. Trouve une seule actrice US qui soit moche. (ce qui ne veut absolument pas dire que la sublime Julianne Moore ou Sharon Stone ne sachent pas jouer).

Edith : en France le physique des actrices semble moins important, encore que pour être franc je vois pas trop d'actrices au physique commun, à part quelques unes....

Citation :

Mais le mannequinat m'eut semblé plus pertinent.

 Oui et non, parceque les mannequins femmes n'ont pas vraiment le temps de subir les attaques du temps, à 28 ans elles sont considérées comme des vieilles biques. (sic)

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 15:23:18 ]