Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 674 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30921
Salers bien mal engagé tout ça, veau mieux se tenir à l'écart et éviter de ruminer sur ces histoires de pré carré.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30922
1km de haut. :8O: et icon_facepalm.gif en même temps.
30923
Fascine auto : Raja Ram.

ce brave homme est né en 1941. Dans les années 60-70, il faisait un genre de rock psychédélique progressif :

c'est le flutiste.

Mais maintenant, le rock-prog c'est chiant, alors il fait de la psytrance :


Je trouve qu'à 70 ans passé, c'est quand même bien plus cool que tout les papys qui nous bassinnent à faire du blues.
Par contre, pour tout les gens de 40 ans qui se trouvent trop vieux pour aller en rave ou en festival, là, :laporte:

Puis les albums qu'il a fait avec Shpongle ou Mystery of the Yeti sont trop d'la boulette.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 23:26:01 ]

30924

Jerry!

facepalmAprès, je me suis dit que...

Si y a des gogos qu'ont tant trop de blé qu'ils le dépensent à ça eek... Bon.

Et puis je me suis dit que c'est malgré tout étrange qu'y ait des gogos qu'ont tant de blé qu'ils le dépensent à ça.

facepalm

Et puis jerry.

https://www.youtube.com/results?search_query=trois+r%C3%A9acs+%C3%A0+la+fiac

 ( Vous remarquerez le style, l'équilibre, cette disposition quasi règle d'or de mon graphisme contre-dit par la tension du propos, elle-même mise en abîme par un certain humour de répétition. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 23:47:13 ]

30925
Citation de j-master :
Salers bien mal engagé tout ça, veau mieux se tenir à l'écart et éviter de ruminer sur ces histoires de pré carré.
Je me suis senti bovin, à regarder passer le train de calembours... Meuh bon, c'est toujours mieux que des histoires de pis pie!
30926
Faire des calembours si tôt rions. On a beau vider notre sac et croire que l'on a fait le tour il y a toujours un brave à l'affût pour rentrer dans l'arène.
30927

check, combo breaker !

 

Fascine : malgré ma connexion net top moumoute (fibre optique toussa), regarder youtube est aussi agréable que s'enfoncer du fil de fer dans le fion, tellement ça rame, que ça merde, que ça plante, etc.

Par hasard j'ai été sur youtube via ma console xbox : rhââââ jme souvenais même plus de la sensation de cliquer sur un truc et que ça marche direct. Faut dire aussi que sur cette console, rien ne s'installe, aucun plugin, aucune mise à jour, rien, nada : juste une grosse mise ç jour système de temps à autre et identique pour tous, et décidée et contrôlée par microsoft.

Ptain ça serait génial s'il existait un PC fonctionnant comme une console, enfin je veux dire un truc pour bosser qui soit uniquement fait pour et qu'on ait rien à gérer soi même mis à part le bouton on/off (bouton trop délicat à gérer d'ailleurs par les consoleux, et qui a disparu sur ma X1, au profit de commandes vocales, que du bonheur).

 

 

30928
Citation :
Ptain ça serait génial s'il existait un PC fonctionnant comme une console, enfin je veux dire un truc pour bosser qui soit uniquement fait pour et qu'on ait rien à gérer soi même mis à part le bouton on/off (bouton trop délicat à gérer d'ailleurs par les consoleux, et qui a disparu sur ma X1, au profit de commandes vocales, que du bonheur).


Ca existe depuis longtemps ça mon bon youtou ! Ca s'appelle un mac.
30929

les mac c'est de la merde.

30930
Ce sont les Apple-fanboy, les merdes.
Les macs, c'est bien. Pis les iphone aussi, c'est bien. Pis les ipad aussi, c'est bien. :oops2: