Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 763 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31421
Citation :
n'ayant jamais utilisé de rca, jme demande si un bête adaptateur suffit ???

je dirais que oui. J'utilise souvent ce genre d'adapateur pour brancher du RCA/niveau ligne à des enceintes de sono en XLR. No problem.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31422

Hohoho, je suis tombé sur quelques trucs bien idiophiles, comme celui ci, toutefois compatible SonGoku : https://www.son-video.com/Rayons/Pre-amplificateur/Carot-One-Fabriziolo.html

31423
Citation :
Carot-One

c'est indiqué dans le nom :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31424
Ouais mais il en sort un son qui fait les fesses roses... :oops2: Sinon 1up pour l'ampli casque si tu préfère pas acheter un truc sans fil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31425


Citation :
La réponse en fréquence est large, de 15 Hz à 100 kHz.


icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

31426
x
Hors sujet :
> j-master
en fait ma télooche a 4 entrées HDMI, et mon ampli aussi je crois, avec deux sorties HDMI. Du coup, pour l'instant j'ai connecté un peu en répartissant :
- ordinateur/appareil photo/cam direct sur HDMI télé
- disque dur direct sur HDMI télé (car il est allumé en permanence)
- lecteur DVD/enregistreurHDD direct dur HDMI télé (mais je m'en sers quasiment plus)
- PS3 sur l'ampli (je lis les bluray et les dvd avec la PS maintenant)
Mais je pourrais tout brancher sur l'ampli si je le voulais, c'est juste que ça m'apporterait pas grand chose vu que quelle que soit la source video, le son passe de toute façon vers l'ampli et les enceintes qui y sont attachées
:noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31427
x
Hors sujet :
HDMI plaquées or, of course

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31428
x
Hors sujet :
ah oui, alors que moi, je ne veux pas dépendre de l'ampli, pouvoir juste allumer la téloche et rien d'autre. L'ampli ne venant que pour les "grandes occasions", ou pour écouter de la musique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31429
x
Hors sujet :
quand j'allume ma téloche, l'ampli s'allume tou seul. Et pareil quand j'éteins la télé, l'ampli s'éteint tout seul. C'est une des propriétés des HDMI plaqué or.
Et même, quand j'allume ma PS, ça allume tout seul l'ampli et ça allume tout seul la télé. Alors que j'ai pas de télécommande universelle, juste une télécommande Sony (mais mon ampli est un Pioneer)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31430

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!