Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 831 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31151
Encore une illustration de l'ignorance et du sensationnalisme des journaleuxicon_facepalm.gif

Les constructeurs de cassettes de sauvegarde ont juste sorti une nouvelle cassette avec plus de capacité et le journaliste neuneu de base en fait une révolution revival alors que ça a toujours existé et que surtout c'est une norme en sauvegarde de data. icon_facepalm.gif

 

 

31152
Ca me rappel le coup de "l'enceinte analogique" de 20 minutes ça.
31153

Y'a pas de différence fondamentale dans le support, juste dans l'outil de lecture derrière. Les anciennes cassettes audio ont déjà servi occasionnellement pour du stockage numérique.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31154

Ceci dit, c'est plutot une mauvais enouvelle pour les fetichistes des K7, comme moi. Le vieux materiel risque de reprendre de la valuer avec l'effet de mode, alors que là, on le jette juste à la poubelle.

La dernière fois que j'ai demandé si ils avaient un walkman enregistreur k7 chez Cash converter, j'ai du repartir la tête basse sous les moqueries des employés. facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31155
cassettes analogiques
x
Hors sujet :
(nucléaires):oops2:icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31156
Ca me rappelle les jeux Amstrad qu'on enregistrait sur des cassettes audio :aime:

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:17:33 ]

31157
Et qui mettait trop longtemps à se charger. Ils me font marrer ceux qui se plaignent des temps de chargements sur les consoles nextGen! :-D


 

31158
Je crois que ca a été théorisé ça, comme la loi de Moore. Plus un appareil informatique est performant, moins on supporte qu'il soit lent ou buggé.
31159
Et à juste titre. Par contre ça dépends du soft derrière. Pour AF le serveur du forum tourne sur un 486DX33, pourtant ça fonctionne pas trop mal.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:52:41 ]

31160
Meme que toute la base est sur floppy disc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 16:26:42 ]