Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Encore une illustration de l'ignorance et du sensationnalisme des journaleux
Les constructeurs de cassettes de sauvegarde ont juste sorti une nouvelle cassette avec plus de capacité et le journaliste neuneu de base en fait une révolution revival alors que ça a toujours existé et que surtout c'est une norme en sauvegarde de data.
Y'a pas de différence fondamentale dans le support, juste dans l'outil de lecture derrière. Les anciennes cassettes audio ont déjà servi occasionnellement pour du stockage numérique.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31154Posté le 06/05/2014 à 15:09:07
Ceci dit, c'est plutot une mauvais enouvelle pour les fetichistes des K7, comme moi. Le vieux materiel risque de reprendre de la valuer avec l'effet de mode, alors que là, on le jette juste à la poubelle.
La dernière fois que j'ai demandé si ils avaient un walkman enregistreur k7 chez Cash converter, j'ai du repartir la tête basse sous les moqueries des employés.