Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 572 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31141
J'connaissais pas Aesop Rock, alors que ça a l'air d'être le pape du hiphop. J'irai me coucher moins inculte.
31142
En même temps, à l'origine il avait exclu Aesop Rock en considérant que c'était peu connu.
Citation :
When I first published this analysis, I excluded Aesop Rock, figuring he was too obscure. The Reddit hip hop community was in uproar, claiming Aesop would absolutely be #1. Sure enough, Aesop Rock is well-above every artist in my dataset and I was obliged to add him to the chart. In fact, his datapoint is so far to the right that he should be off the chart (I'm lazy and didn't adjust the scale).
31143
fascine>

Citation :

Les fétichistes du Walkman ont peut-être une raison de se réjouir : la bonne vieille cassette à bande magnétique est sur le point de faire un retour en fanfare. Sony, inventeur du baladeur, a dévoilé le 4 mai lors de l’International Magnetics Conference à Dresde (Allemagne) une cassette dotée d’une capacité de stockage impressionnante de 185 teraoctets, c’est-à-dire environ 3 700 disques Blu-Ray à double face de 50 gigaoctets.


https://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/05/06/une-super-cassette-pour-stocker-des-donnees_4412060_651865.html
31144
Yeahhhh :bave:

Les stylos bic se réjouissent et sont solidaires.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 13:26:58 ]

31145
oui, enfin les cassettes ça n'a jamais disparues.
Dans le monde de la sauvegarde de données, c'est toujours sur des cassettes. Du haut de gamme qui ne ressemble que vaguement à des cassettes audio, mais ça reste un support magnétique du même acabit.
Pour exemple, à mon boulot, on utilise des cassettes de techno LTO III qui peuvent contenir 800 Go.

 

 

31146
...et bientôt, les débats pour savoir si le bounce de Cubase ou Protools sonne mieux s'il est enregistré sur disque dur ou sur cassette! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31147
à propos de cassette
Citation :
Les fétichistes du Walkman ont peut-être une raison de se réjouir : la bonne vieille cassette à bande magnétique est sur le point de faire un retour en fanfare. Sony, inventeur du baladeur, a dévoilé le 4 mai lors de l’International Magnetics Conference à Dresde (Allemagne) une cassette dotée d’une capacité de stockage impressionnante de 185 teraoctets, c’est-à-dire environ 3 700 disques Blu-Ray à double face de 50 gigaoctets.
Cela représente environ 65 millions de chansons, soit un peu plus de 135 400 de jours de musique, si l’on estime qu’une chanson fait trois minutes.

https://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/05/06/une-super-cassette-pour-stocker-des-donnees_4412060_651865.html

Retour en arrière toute. :-D
31148
Regarde trois posts plus haut franck... :-D
31149
il utilise des cassette qui sont présentées le 4 mai á Dresden Waouh. :8O:
on parle pas de 800 Go mais de 185 To ce qui est légèrement diffèrent. :oops2:
31150
Sauf qu'il s'agit de cassette de stockage, pas de cassette audio, donc l'article est un peu incorrect. C'est évidemment destiné au stockage en entreprise, surement pas au particuliers.