Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 838 357 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31891
Pas mal la chambre de bonne là...
Tu remplaces les 3 croutes par des écrans plats et tu as un temple du bon gout pour regarder la coupe du monde :bave:
31892
Citation :
les 3 croutes

Ouaip, j'allais le dire: Magnifique exemple du goût des parvenus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31893
Ouais t as pas tord. Quand j ai bossé á la Biennale de basel j ai ressenti cette inculture artistique chez les gens qui avaient assez d argent pour acheter.
31894
C'est pas une nouvelle! Dans une interview de 1952, Picasso avouait, un peu gêné, qu'il avait bien profité de la connerie des bourgeois.1895017.gif
Le goût du grossier personnage est généralement rassasié par son étonnement. Il lui suffit que quelque chose soit nouveau pour que ça lui paraisse bien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 19:44:25 ]

31895
Baiser la bourgeoisie pour une somme faramineuse et tout ça avec de la branlette intellectuelle, ça n'a pas de prix.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 19:45:06 ]

31896
Citation de le :
Molitor à Paris, Entrée : 180 € !!!!

Oui, purée j'ai vu ça, et les images à la télé. Ils ont foutu un fric fou dans des à côtés bien "pièges à happy few".
Dire que j'y ai appris à nager en 1970, dans la partie couverte au bout de l'ilot, et que jusqu'à sa fermeture, j'ai fait autant la partie découverte transformée en patinoire l'hiver que la même en plein soleil en été. Il y avait (et doit toujours y avoir, je suppose) un solarium à l'étage à l'une des extrêmités, le seul endroit de Paris où ces dames pouvaient faire du bronzage topless. Solarium interdit aux hommes... mais pas aux jeunes enfants. Je faisais déjà moins que mon age, alors j'en ai vu de la jolie poitrine dressée vers le ciel :bave:
31897
Tru: putain quand j'y pense j'aurai pu réclamer 180 balles pour que les gens viennent y patauger...
31898
Peut-être que c'est moins cher si tu prends un abonnement.
31899
3300
31900
Même pas 100 thunes/jour :oops2: