Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
8045
31893Posté le 02/07/2014 à 19:39:18
Ouais t as pas tord. Quand j ai bossé á la Biennale de basel j ai ressenti cette inculture artistique chez les gens qui avaient assez d argent pour acheter.
C'est pas une nouvelle! Dans une interview de 1952, Picasso avouait, un peu gêné, qu'il avait bien profité de la connerie des bourgeois.
Le goût du grossier personnage est généralement rassasié par son étonnement. Il lui suffit que quelque chose soit nouveau pour que ça lui paraisse bien.
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 19:45:06 ]
Anonyme
15125
31896Posté le 02/07/2014 à 21:07:47
Citation de le :
Molitor à Paris, Entrée : 180 € !!!!
Oui, purée j'ai vu ça, et les images à la télé. Ils ont foutu un fric fou dans des à côtés bien "pièges à happy few".
Dire que j'y ai appris à nager en 1970, dans la partie couverte au bout de l'ilot, et que jusqu'à sa fermeture, j'ai fait autant la partie découverte transformée en patinoire l'hiver que la même en plein soleil en été. Il y avait (et doit toujours y avoir, je suppose) un solarium à l'étage à l'une des extrêmités, le seul endroit de Paris où ces dames pouvaient faire du bronzage topless. Solarium interdit aux hommes... mais pas aux jeunes enfants. Je faisais déjà moins que mon age, alors j'en ai vu de la jolie poitrine dressée vers le ciel