Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 668 réponses
  • 520 participants
  • 1 742 858 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
32391
Et puis ce sont des chercheurs. Il faut bien qu'ils justifient leur paye en trouvant des trucs. :oops2:
32392
Citation :
pour des programmes qui s'étalent sur des années et coutent des millions d'euro


MILLIARDS! dans le cas de Rosetta.

 

 

32393
Tu voulais pas plutôt dire des "Miiyards"?
32394

Fascine : j'ai tenté de lire une "suite" du cycle Fondation d'Asimov, écrite par d'autres auteurs avec l'accord express des héritiers du bon docteur.

Bon, j'avais envisagé comme du pur fan service, et les 150 premières pages tenaient leur promesse sur ce point.

Pis tout d'un coup ça part en couilles total. Y a Voltaire et Jeanne d'Arc qui font leur apparition dans le bouquin. Nan j'ai pas picolé, y a bien Voltaire et Jeanne d'Arc dans le bouquin.

Pour ceux qui connaissent pas l'oeuvre d'Asimov, la présence de ces 2 là est aussi incongrue que pourraient l'être les présences de Michel Drucker et Valéry Giscard d'Estaing comme rôles principaux du prochain star wars.

J'ignore totalement comment les auteurs ont pu en arriver à un tel délire d'opiomane.

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 10:54:30 ]

32395
Certaines infos me fascinent..icon_facepalm.gif

Arabie Saoudite : un cheikh salafiste retrouvé mort en essayant de pratiquer la sodomie avec un âne


Citation :
La police saoudienne a retrouvé le cadavre d'un cheikh salafiste en plein désert : il était mort en essayant de pratiquer la sodomie avec un âne

Arrivés sur place les secours ont fait la découverte morbide : le cheikh était allongé sur le sol, le pantalon baissé tout près de son âne. Il venait de succomber à son fantasme inavouable : la zoophilie. Ce cheikh saoudien salafiste est mort en tentant de pratiquer une sodomie à son âne . C'est semble-t-il l'âne qui ne partageait pas le même désir - ou qui au contraire s'est beaucoup trop extasié - qui a tué le sage

Il reçoit des coups de sabot au visage et à la poitrine en pratiquant la sodomie avec un âne

Quand les policiers sont arrivés, son cadavre était là, gisant en plein désert près de l'âne qu'il avait pris le soin d'attacher à son 4x4. Il a vraisemblablement reçu un coup de sabot au visage et trois à la poitrine. Il s'était isolé en plein zone désertique afin que l'on entende pas l'âne brailler pendant l'acte sexuel prohibé. La sodomie étant passible de peine de mort en Arabie Saoudite, on comprend la volonté du défunt cheikh de se cacher dans une zone désertique.

Une longue agonie en plein désert

C'est cependant cet isolement qui l'a tué puisqu'il a du agoniser de longues heures après avoir reçu les coups de sabot, sans que personne ne puisse lui venir en aide. Selon les constatations de la police, relayées par le quotidien La Tribune de Tunis, des traces de sperme ont été retrouvée près de son cadavre. C'est ce qui a rapidement fait comprendre à la police quel était le but du Cheik quand il s'est isolé avec son âne.


32396
32397
Je cherche des jeux de mots et contrepèteries depuis tout à l'heure, mais ça vient pas icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32398
Par contre ça me rappelle une histoire drôle ça.:-D

 

 

32399

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32400
Huitou trouvait les Russes curieux ce midi dans GIF Fight, je crois qu'on peut y rajouter les cheiks du désert. :oops2: