Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
<< s'ensuit un long débat sur la cafetière qui fait le meilleur café la moins chère la plus pratique la plus mieux parce que je le dis, mais qui n'a pas sa place ici, puisqu'il y a déjà un sujet pour les ayatolahs du kawa >>
C'est ce système là : https://www.capsul-in.fr/
On peut les commander en ligne, perso je les prends chez Coffea (10€ les 100). Le système est totalement compatible, malgré les affirmations du service marketing Nestlé.
Je prends aussi le café chez coffea, ça permet d'avoir une qualité constante, j'ai jamais été vraiment satisfait des torréfacteurs de Nancy.
Encore merci!
Je ne me mêlerai pas du débat pour ou contre le café numérique, le café analo (avec de vrais grains de moût dedans) est-il meilleur, lequel jaunit le plus les chicots.
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:26:08 ]
Anonyme
65640
32697Posté le 05/09/2014 à 11:26:51
@ J-M : Elle est d'une sobriété toute vintage.
Citation :
Tu es trop anxieux, vois, tu bafouilles du clavier.
C'est surtout que ça fait longtemps que j'ai pas bu de café nespresso (y a 40 capsules filées avec), là j'en suis à mon ptet 10ème café, d coup jsuis au taquet et j'ai l'impression d'avoir pris une dose de farinebiologique à tuer un cheval.