Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 978 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32671
Araya a peut être le poil gris, mais niveau chicorée dans ta gueule, c'est autre chose que les 4 danseuses en psychothérapie.



:bave:
32672

malgré les années et les styles de métal qui ont bien évolué, Slayer c'est toujours aussi intense. Et ce riff au milieu d'angel of death ( conclu par le roulement de batterie à la double grosse ), quel pied !!!

32673

Fascine : commander une machine nespresso à leur boutique en ligne hier vers 18h, et recevoir celle ci y a quelques minutes. :laporte:

32674
Et maintenant, la question qui nous brule tous les lèvres :

DaRinze va-t-il DaRinzer, et si oui, d'ici combien de temps ? :-D
32675
Citation de Traumax :
Araya a peut être le poil gris, mais niveau chicorée dans ta gueule, c'est autre chose que les 4 danseuses en psychothérapie.



:bave:


On est d'accord ;)
32676

@ Traumax : J'y ai songé, et à la réponse également. On peut aller directement sur le fight arena. redface2

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 10:50:43 ]

32677
youtou: t'avais pas écrit une fois que tu en avais gratos grâce à ta blonde, mais que, depuis qu'elle n'était plus chez eux, tu étais passé à quelque chose de mieux? :?!:
Loin de moi l'idée de daRinzer, hein, j'ai pas le talent, mais du fait ce que je crois me souviendre, je suis complètement dans le flou...
32678
ah ben l année prochaine je ferais une photo avec les vieux slayer, pour me sentir plus jeune :-D
32679
moi je vieillis pas
Je le dois à la pratique du sabre laser (à goupillon)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32680

Citation :

youtou: t'avais pas écrit une fois que tu en avais gratos grâce à ta blonde, mais que, depuis qu'elle n'était plus chez eux, tu étais passé à quelque chose de mieux? :?!: 

 Toutafé exact : quand elle y bossait les capsules nespresso (c) nous étaient donc illimitées.

Ensuite, on a abandonné les capsules nespresso, mais pas leurs machines : d'autres systèmes sont compatibles, les brevets ayant été éventés.

On en trouve de bien dégueulasses en supermarchés, aussi chères que les vraies mais aussi bonnes que du café lyophilisé. 

En revanche, il existe un système avec des capsules vides à remplir avec le café de son choix, et là on arrive (au minimum) à la qualité des capsules orginales nestlé pour 1/4 du prix.

 

En revanche une de mes 2 machines a lâché, et vu les réducs délirantes de Nestlé, j'ai racheté une machine pour 40€ si jme plante pas. En fait ils se rattrapent normalement sur les ventes de leurs capsules, bon là avec moi ils ont jamais fait des masses d'argent.