Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 840 262 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33211
Celle là est encore plus énorme:

Ce duo maîtrise vraiment beaucoup d'aspects de la musique, ca force le respect!

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 23:24:13 ]

33212
y'en a tellement plein d'autre de vidéos d'eux :D je me retiens de spammer :D ils ont une telle maitrise de leur instru que ça en devient ... euh ... je sais pas tiens ... mon vocabulaire du ptit dèj bug un peu.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 06:21:18 ]

33213
Oui, des espèces de Jimi Hendrix du violon et du piano, quoi...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33214
Citation :
ils ont une telle maitrise de leur instru que ça en devient...

... démoralisant pour nous autres ? :|
33215
démoralisant j'dirais pas ça ... vu que je serais jamais foutu d'atteindre un niveau pareil parce que j'suis une grosse feignasse :D

enfin bon les mecs c'est pas jojo les asticots quoi ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

33216
On dit Jo le clodo OU Coco l'asticot dans l'orthodoxie.
33217
Ouais mais ici t'es pas en Orthodoxie, t'es sur AF, et même, t'es sur le Pub d'AF, alors hein :oops2:
33218
ah voui pardon ... merlin que l'on surnomme également, "coco l'asticot", j'me gourre a chaque fois ^^

33219
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1504/Insolite/article/detail/2087919/2014/10/13/Elle-trouve-une-sangsue-de-8-cm-dans-son-nez.dhtml?originatingNavigationItemId=1481

Citation :
Selon le DailyMail, Daniela Liverani, une jeune femme de 24 ans, venait de rentrer chez elle à Edimbourg lorsqu'elle a été prise de violents saignements de nez. Dans un premier temps, la jeune aventurière ne s'est cependant pas inquiétée outre mesure d'autant qu'elle avait été victime d'un accident de moto durant son séjour.

Mais les symptomes se sont montrés persistants et Daniela a également constaté qu'à chaque fois qu'elle tentait de résorber le caillot de sang, la masse sanguinolente s'enfonçait davantage dans sa narine. "Quand j'étais sous la douche, elle sortait jusqu'à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir", a-t-elle confié au DailyMail.

"Un jour, je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qu'il se passait dans mon nez", a-t-elle encore relaté. "En m'approchant du miroir, j'ai vu des nervures. C'est là que j'ai constaté qu'il s'agissait d'une 'bestiole'".

Daniela s'est précipitée aux urgences où un médecin a tenté d'extraire la bête. "J'étais à l'agonie", a-t-elle confié. "À chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l'intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s'est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue entre ses pinces".

Daniela ignore totalement comment la sangsue a pu pénétrer à l'intérieur de ses narines. Selon Mark Siddal, expert des sangsues, la jeune femme a probablement attrapé ce parasite au Vietnam en en nageant ou en buvant de l'eau.

Selon le médecin qui a pris en charge Daniela, les faits auraient pu être beaucoup plus graves. "Si je ne m'étais pas rendue aux urgences, la sangsue aurait pu continuer son chemin jusqu'au cerveau".

Nan mais c'est quoi c't'histoire...

"To boldly go where no man has gone before."

33220