Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 438 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33241
Je sais ménager mes effets!:bave:

Bon, allez, la seule dont je me souvienne clairement.
La femme de mon cousin, donc, a longtemps été infirmière aux urgences de Saumur. Un jour, un type se pointe en disant qu'il a très mal au cul, mais il à l'air tout gêné.
Flairant le truc louche, ils lui passent une radiographie et là, ils voient que le mec à une bouteille de déodorant taille xl dans le rectum!:8O:

Le plus drôle c'est que le mec a dit qu'il avait glissé dans la douche et était tombé dessus! :bave:

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 10:51:42 ]

33242

J'ai une cousine sage-femme, question anecdote croustillante TPPT !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33243
Un pote médecin a eu un cas du même genre, sauf que là c'était un jeu sexuel assumé qui a mal tourné : le spray avait commencé à remonter, et quand le partenaire du gars avait voulu le tirer vers l'extérieur, le petit embout du spray lui était resté dans les mains icon_facepalm.gif

Ce pote est anatomo pathologiste depuis pas mal d'années, il m'en raconte régulièrement des "chouettes"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33244
La j'en ai une qui me revient, mais c'est gore!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

 

33245
Citation :
La j'en ai une qui me revient, mais c'est gore!

wow ... 'tain... certains sont bien graves ...
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 11:12:47 ]

33246
les ravages de l'alcool...

 

 

33247
et des pétards :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

33248
33249
Du vécu, toujours en rapport avec le milieu médical:
Je suis en bagnole, à 100 mètres le feu vient de passer au rouge, voie unique, un motard me colle au cul en faisant rugir son moteur. Arrivé au feu, je me mets légèrement sur la droite, le motard se colle à ma portière gauche et commence à m'invectiver, comme quoi je me précipitais pas assez vite vers le feu rouge... Je ne me démonte pas, je baisse ma vitre et avec un grand sourire lui demande:
-Vous avez votre carte de donneur d'organe ?
-Quoi ???
-2 reins, un foie, 2 poumons, un coeur, 2 cornées, de quoi faire 8 heureux.
-Hein ???
- Vu votre façon de rouler, votre espérance de vie est assez restreinte, je vous encourage donc à toujours rouler plus vite et surtout pensez qu'en mourant vous sauverez des vies en sacrifiant la vôtre. Au revoir.
Le feu est repassé au vert j'ai redémarré normalement, le gus est resté scotché au feu...
:bravo2:

Dans le même genre, on était en train de bouffer avec un pote chir' ortho dans l'hosto, on entend une bécane démarrer à fond, genre sportive en pleine accélération, aussi sec le chir':
"Cool, en pleine accélération, y'aura rien à sauver, vu que je suis de garde ça m'arrange."
Bon il s'est rien passé mais sa réaction m'a bien fait marrer...


33250