Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 594 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33231
Dans le genre petite bête immonde :

ma blonde a un patient, en bonne santé, qui se fait piquer la fesse par un moustique. un staphylocoque doré en profite pour rentrer. infection et réaction allergique. en une journée les bras et jambes qui pourrissent. bilan : amputé des doigts, orteils (et d'une partie d'un pied je crois).

Bref, c'trop cool la vie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33232

Citation de : Djardin

Dans le genre petite bête immonde :

ma blonde a un patient, en bonne santé, qui se fait piquer la fesse par un moustique. un staphylocoque doré en profite pour rentrer. infection et réaction allergique. en une journée les bras et jambes qui pourrissent. bilan : amputé des doigts, orteils (et d'une partie d'un pied je crois).

Bref, c'trop cool la vie.

 

eek

33233
Wow, la descente aux enfers. :8O:
33234
Elle en a d'autre comme ça :
glissade sur une plaque de verglas => amputation (ouais, un bout d'os décroché et pas vu, infection en loucedé par l'intérieur)

saut de 2-3 marches pour aller plus vite en descendant d'un truc : 3 mois de plâtre et un an de rééducation (deux talons pétés).


Des fois quand elle revient du taf, on se dit que la vie peut être horrible et que nous on a quand même trop de bol d'être en bonne santé !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33235
Le plus cool c'est quand meme la larve de la botfly...:oops2:
33236
33237
infirmier/mière c'est un métier de saint(e).
Autant le chirurgien, qui remet un membre en place et évite à son patient de finir boîteux, consolide un os émietté et sauve un membre, voire sauve une vie toute entière, mérite le respect, autant les infirmiers/mières, qui sont en première loge à la réception des accidentés, qui accompagnent les patients tout au long de leur chemin de croix et de souffrance, méritent juste qu'on s'agenouille devant eux en silence.
33238
Je préfère que les infirmières s'agenouillent devant moi.

A l'exclusion des moustachues bretonnes des promos des années 90 qui ont débarqué en force dans les IFSI parisiens. :8O:
33239
J'ai 2 infirmières dans ma famille, Elles racontent des anecdotes croustillantes à Noël! :bave:

 

 

33240
tu en as trop dit ou pas assez

Non je ne mettrai pas de pull