Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 948 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34261

Fascine : avant hier, en soirée, un type débutant total en voix off qui me dit qu'il venait juste d'acheter un Neumann M 149 pour cette tâche.

Qu'un débutant en voix off achète ce micro, c'est comme si un aveugle manchot achetait une tronçonneuse pour couper du pain.

Et double fascine : il m'a dit avoir obtenu ce conseil via audiofanzine, de la part d'un modérateur nommé Rroland. bravo

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 11:30:12 ]

34262
Et ben, ça a l'air de rapporter la voix off en tous cas. Même en débutant 1909547.gif
34263

De fait ça rapporte pas mal, y a même pas besoin de se professionnaliser pour avoir plein d'€ manifestement.  redface2 (cout du micro : 4000€ tout de même, c'est un des 2 ou 3 plus chers au monde, avec le Manley Gold qui comme son nom l'indique n'est pas destiné aux punks à chien)

Mais sinon, sérieusement, yep, les gains dans cette activité pour qui a un minimum de talent sont assez impressionnants, et s'il y a beaucoup d'appelés il y a également énormément d'élus, ce secteur étant en plein boom et ça continue encore.

34264

Citation de : youtou

Fascine : avant hier, en soirée, un type débutant total en voix off qui me dit qu'il venait juste d'acheter un Neumann M 149 pour cette tâche.

Qu'un débutant en voix off achète ce micro, c'est comme si un aveugle manchot achetait une tronçonneuse pour couper du pain.

Et double fascine : il m'a dit avoir obtenu ce conseil via audiofanzine, de la part d'un modérateur nommé Rroland. bravo

C'est ce même Rroland qui le revendait, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

34265

ha mais honnêtement je pense pas que Rroland ait réellement conseillé ce micro à un débutant, ses conseils étant en général plus pertinents. mrgreen

34266
Dommage qu'il ait pas cité plutôt didierbrest ou audiomac ou carrément kapam :bave:
34267
ou youtou

Quand je conduis pas j'ai peur.

34268
"Ca serait du coq au vin pour un poivrot." (c)
34269

Citation :

ou youtou

Ca m'est déjà arrivé et plusieurs fois de discuter IRL de trucs techniques, et que la personne en face me sorte un ramas de conneries techniques, me disant qu'elle tenait ça d'AF d'un membre dénommé youtou. icon_fache.gif

34270
C'était en parlant de vins?