Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'image seule n'est pour moi pas celle d'un viol, juste d'une scène de sexe collectif*. Sauf qu'effectivement, l'ajout des bulles en change complètement la signification.
* On ne voit aucun geste violent, de contrainte ou de force de la part des 4 personnages autour d'elle, mais Wonder Woman tient la bite de flash.
Sauf que l'ajout des bulles a posteriori n'est qu'une blague de potache à la con qui n'est pas nécessairement insultante envers une personne en particulier. La fresque quand à elle aurait été universellement acclamée comme subversive et audacieuse si elle avait été exposée sur la place Vendôme.
L'image seule n'est pour moi pas celle d'un viol, juste d'une scène de sexe collectif*. Sauf qu'effectivement, l'ajout des bulles en change complètement la signification.
* On ne voit aucun geste violent, de contrainte ou de force de la part des 4 personnages autour d'elle, mais Wonder Woman tient la bite de flash.
Et ça te gène ou pas ( c'est une vraie question! ) que cette fresque soit " avalée "( ) par les média comme incitation au viol, apologie, toussa?
Suis un peu déçu quand même, INTER c'est pas RTL, si?
Inter a baissé depuis 3-5 ans, je reconnais. Virer Mermet et engager Nagui ... Malgré tout pour qu'ils rattrapent RTL ou Europun, y a encore de la marge, faut qu'ils creusent!... Mais elle s'amenuise... ( Je kiffe à mort Charline " Si Tu Écoutes, J'Annule Tout "... Clark me plait bien et Alévèque et Morain, " Sur les épaules de Darwin " Les live de Manouchian, Masque Et La Plume, on va dire que ça vaut son BBC ... Des trucs impensables sur aucune autre radio... D'ailleurs pourquoi? Pub! )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
34410Posté le 21/01/2015 à 20:25:11
Citation de tihouss :
Sauf que l'ajout des bulles a posteriori n'est qu'une blague de potache à la con qui n'est pas nécessairement insultante envers une personne en particulier.
Effectivement, dans ce contexte le "tiens, la loi santé" n'a absolument aucune raison d'être interprété comme dirigé contre la ministre. Absolument aucune...