Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 872 réponses
  • 522 participants
  • 1 755 609 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34381

eek effectivement ! 

Mais j'ai pas bien compris : c'est un truc "sauvage", fait à l'arrache, ou une oeuvre d'art (sic) de commande ?

34382
C'est une (de nombreuses) tradition des salles de garde des CHU.
34383
de dessiner des supers héros?

Non je ne mettrai pas de pull

34384

Citation :

C'est une (de nombreuses) tradition des salles de garde des CHU.

 Ha la belle époque où les carabins s'amusaient à effrayer les infirmières en leur glissant une bite de cadavre dans la blouse, en leur tendant une main découpée, etc...

34385
Ce qui est curieux, c'est d'imaginer spontanément qu'une femme baisant avec plusieurs mecs est forcément violée (tandis qu'évidemment on s'imagine qu'un mec baisant avec plusieurs femmes s'éclate forcément comme un petit fou).

Au fond, c'est bien plus sexiste que d'avoir fait cette fresque à la base :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34386
Si je comprends bien, jusque là, cette fresque ne choquait personne (ça reste quand même l'image d'un p*tain de gang bang!). Et depuis quelques semaines, les bulles ont été ajoutées, et là, d'un seul coup, ça devient une incitation très claire au viol collectif? :8O:
Nan mais icon_facepalm.gif
34387

C'est clair qu'entre les dialogues et la situation, on a pas du tout l'impression de baise pas forcément bon enfant, mais qu'ils quêtent pour la croix rouge.

34388

Citation de : tihouss

Ce qui est curieux, c'est d'imaginer spontanément qu'une femme baisant avec plusieurs mecs est forcément violée (tandis qu'évidemment on s'imagine qu'un mec baisant avec plusieurs femmes s'éclate forcément comme un petit fou).

Au fond, c'est bien plus sexiste que d'avoir fait cette fresque à la base :-D

 Tout à fait.Citation de : bassmanklm

Si je comprends bien, jusque là, cette fresque ne choquait personne (ça reste quand même l'image d'un p*tain de gang bang!). Et depuis quelques semaines, les bulles ont été ajoutées, et là, d'un seul coup, ça devient une incitation très claire au viol collectif? :8O:
Nan mais

 De même.

( Marie-Sole fait sa coincée... redface2)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34389
Citation de youtou :
C'est clair qu'entre les dialogues et la situation, on a pas du tout l'impression de baise pas forcément bon enfant, mais qu'ils quêtent pour la croix rouge.

Là je comprends pas ce que tu veux dire, youtou.
34390

Citation :

 C'est une (de nombreuses) tradition des salles de garde des CHU.

 +1 un pote infirmier m'avait parlé de trucs comme ça.

Le monde médical est pas le moins hardcore dans ce genre, contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, ils vont bien plus loin que les ouvriers de la métallurgie ou autres secteurs moins "reluisants" qu'on associe plus facilement aux prolos de base qui aime les blagues bien grasses.

Ca rappelle un peu l'histoire du "tableau des cons" ou quelque chose dans le genre, dans un local de représentants syndicaux de la magistrature il y a quelques temps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !