Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 196 réponses
- 526 participants
- 1 842 142 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
effectivement !
Mais j'ai pas bien compris : c'est un truc "sauvage", fait à l'arrache, ou une oeuvre d'art (sic) de commande ?
Traumax
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :
C'est une (de nombreuses) tradition des salles de garde des CHU.
Ha la belle époque où les carabins s'amusaient à effrayer les infirmières en leur glissant une bite de cadavre dans la blouse, en leur tendant une main découpée, etc...
tihouss
Au fond, c'est bien plus sexiste que d'avoir fait cette fresque à la base
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Nan mais
Anonyme
C'est clair qu'entre les dialogues et la situation, on a pas du tout l'impression de baise pas forcément bon enfant, mais qu'ils quêtent pour la croix rouge.
Jackbrelle
Citation de : tihouss
Ce qui est curieux, c'est d'imaginer spontanément qu'une femme baisant avec plusieurs mecs est forcément violée (tandis qu'évidemment on s'imagine qu'un mec baisant avec plusieurs femmes s'éclate forcément comme un petit fou).
Au fond, c'est bien plus sexiste que d'avoir fait cette fresque à la base
Tout à fait.Citation de : bassmanklm
Si je comprends bien, jusque là, cette fresque ne choquait personne (ça reste quand même l'image d'un p*tain de gang bang!). Et depuis quelques semaines, les bulles ont été ajoutées, et là, d'un seul coup, ça devient une incitation très claire au viol collectif?
Nan mais
De même.
( Marie-Sole fait sa coincée... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
C'est clair qu'entre les dialogues et la situation, on a pas du tout l'impression de baise pas forcément bon enfant, mais qu'ils quêtent pour la croix rouge.
Là je comprends pas ce que tu veux dire, youtou.
karloguan
Citation :
C'est une (de nombreuses) tradition des salles de garde des CHU.
+1 un pote infirmier m'avait parlé de trucs comme ça.
Le monde médical est pas le moins hardcore dans ce genre, contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, ils vont bien plus loin que les ouvriers de la métallurgie ou autres secteurs moins "reluisants" qu'on associe plus facilement aux prolos de base qui aime les blagues bien grasses.
Ca rappelle un peu l'histoire du "tableau des cons" ou quelque chose dans le genre, dans un local de représentants syndicaux de la magistrature il y a quelques temps.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte