Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35642Posté le 06/05/2015 à 22:06:39
Citation :
on en est sur le cul de voir tous ces fils d'ouvrier à l'unif et dans les grandes écoles! C'est LE réducteur d'inégalités juste après le Pape, l'école!
J'en connais un bon paquet, de fils d'ouvriers qui ont fait des études correctes et ont un job correct.
À commencer par moi et mon frangin, et plein de potes.
c'est à dire qu'il est très facile d'abandonner sa fonction d'éducateur parental pour rejeter massivement la faute sur l'EN.
C'est exactement le contraire qui est vrai: Ces gugusses (enfin, le ministère les somme de) prétendent éduquer nos enfants, alors qu'ils sont massivement infoutus des les instruire.
Qu'ils revoient au moins ça et laissent à la population adulte (ça alors!) la responsabilité du reste.
Mais le pouvoir renoncera-t-il à cette clé à molette politique qui consiste à infantiliser l'administré?
M'étonnerait...
j-master: Tu sais, pour les souris, les grillons, les plantes, les éléphants et les lombrics, c'est exactement aussi fascinant et mystérieux, hein.
En ferais-tu le même fromage?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
24289
35648Posté le 07/05/2015 à 04:58:28
Citation de oryjen :
Citation :
c'est à dire qu'il est très facile d'abandonner sa fonction d'éducateur parental pour rejeter massivement la faute sur l'EN.
C'est exactement le contraire qui est vrai: Ces gugusses (enfin, le ministère les somme de) prétendent éduquer nos enfants, alors qu'ils sont massivement infoutus des les instruire.
Qu'ils revoient au moins ça et laissent à la population adulte (ça alors!) la responsabilité du reste.
Mais le pouvoir renoncera-t-il à cette clé à molette politique qui consiste à infantiliser l'administré?
M'étonnerait...
j-master: Tu sais, pour les souris, les grillons, les plantes, les éléphants et les lombrics, c'est exactement aussi fascinant et mystérieux, hein.
C'est bien ce que je dis c'est toujours de la faute des autres.
Vu que j'ai fait des études de bio, il me semble, que oui.