Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 788 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35541
rien ne vaut l'enseignement professionnel !!!! sauf que ces cons la ils ont fusionné le BEP et le BAC pro pour faire un bac pro en 3 ans ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

35542
Citation :
En ce qui me concerne, c'est hors sujet à l'EN.

Eh bien en ce qui me concerne, c'est non, bien au contraire.

Mais il serait plus judicieux d'argumenter plutôt que dire sèchement ce qui nous plaît personnellement en tant que nous même, ou pas.

Apprendre des gestes de premiers secours pour reprendre l'exemple que j'ai donné, ce n'est pas uniquement apprendre comment faire un massage cardiaque. C'est également apprendre tout ce qui va autour: la solidarité, l'empathie, l'intérêt pour un plus faible... c'est dans ces moments-là qu'on peut développer l'entraide et le partage.
Ca c'est ce que je pense, je peux me gourer et je ne cherche pas à établir de vérité absolue.
35543
Ces valeurs-là, j'ai jamais considéré que l'EN devait nous les enseigner, c'est personnel comme démarche.
Et pour reprendre quelques phrases plus haut, ces hauts idéaux dans la vraie vie, c'est même un handicap la plupart du temps. Dans le monde du boulot particulièrement, je me suis fais avoir à chaque fois.
Mais chacun se situant où il veut (où il peut) face à ces valeurs, ça reste donc une philosophie personnelle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35544
Nan mais c'est mieux si c'est l'état qui s'en occupe de ces trucs. Comme ça si ça foire, on peut toujours gueuler sur quelque chose et prétendre qu'on a aucune responsabilité dans le foirage.
35545
Ouais on devrait foutre tous les gamins d'office a la DDASS comme ca les parents auraient la paix.
35546
bon, moi j'ai ma dose, on parle d'autre chose ?

Enseignants, enseignantes avez-vous un avis pileux ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35547
Moi je trouve ça fascinant comme discussion.
Tu aimes le pain, révérend ?
35548
Le 14 juillet prochain nous découvrirons les premières images de la surface de la planète Pluton.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

35549
> Traumax
il dit qu'il voit pas le rapport

35550